Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Thomas O'neil ( Suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:47

Citation :
mais bon vous garderez ça pour des e-mails ou des mp, s'il vous plaît^^

Ou en personne préférablement, plutôt que sur internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:18

T'en fais pas Thomas, c bien toi que j'aime^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:07

Bonjour!!! Merci ellie, je n'avais pas lu ton message au complet quand j'ai capoté... Embarassed Mais bon, maintenant je sais ce que tu voulais dire!

Pour ce qui est de Mary et Tom (ah merde! ça fait drôle de dire ça :seules ellie et Mary vont comprendre... C.R.f.a.C....) moi je ne m'oppose pas à vos ébats amoureux(s'cusez, j'ai pas d'autres termes!!!!! Et hélo, ne te mets pas à imaginer d'autre chose! Evil or Very Mad ) sur le flood, c'est fait pour tout accueillir ce topic-là!!

Bon alors bonne journée à tout le monde sur le forum de Londres 1888 (c'est cool il va devenir célèbre dans quelques uns de mes chapitres, je crois... Very Happy Encore là, pour Ellie et Mary)

Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Mary O'S
Invité




Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:09

Ben si ca dérange, on a juste à se créer un topic dans le flood Thomas et moi lol. On voudrait pas vous rendre énervés. En passant Thomas, J'ai tellement hâte à dimanche pi j'ai hâte à noël et au jour de l'an, bien sur si tu pourras^^ I love you I love you Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:22

Finalement, moi je vais peut-être pouvoir venir pour dimanche(à condition que vous vous neckez pas Wink )Bon je sens que je vais me faire étranglée... Sinon moi y a pas grand chose de neuf à part que j'ai hâte que Edward réponde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:56

T'inquiète pas ma chère, ça va se faire juste après ces quelques mots.

à plus tard, tout le monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:58

C'est fait! Shocked Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:09

Oui!! J'ai vu ça, je sens qu'on va avoir beaucoup de plaisir Wink Rolling Eyes

Je vais répondre tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Twi
Invité




Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et bien ...   Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:03

... Après 3 pages de "j'ai hâte de te voir à Noël, et au Nouvel An", et "d'ébâts virtuels", j'espère qu'il a enfin fini par palper du concret, notre ami. Il eut été déplorable qu'il vînt à manquer de chair en plein pendant les fêtes de fin d'année. Si on peut pas se fire avaler un 24 décembre, c'est tout l'esprit de Nowel qui fout le camp, diable ! Autant se coller une balle tout de suite ... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas O'neil ( Suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser