Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Thomas O'neil ( Suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Smith
Commissaire dans la section de l'East end
Scott Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:36

alors maintenant qu'une admin fasciste a bloquer l'autre topic, on peux continuer ici ( le fasciste c'est une blague avec un pti inside d'un autre forum Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:37

Scotty, prend garde, j'aprécie pas qu'on parle en mauvais de mes amies même si c'ets une inside Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:24

Ouaip! Et je vous recommande de ne pas trop vous en prendre à Ellie parce qu'elle peut répliquer bien des choses! (et elle pince comme le diable, attention, ça fait trop mal!!! * Croyez-moi, j'en sais quelque chose...*)

Alors autre que les avertissements, un très beau bonjour spécial à Roxanne et Guillaume Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:08

*Arrivant en courrant, s'approche de Thom (ou Scott) et le pince ultra fort, le jeune homme hurle de douleur.*Twisted Evil

Merci Rox, t'es sympa! Razz
Effectivement, mon cher Edward peut affirmer que je lui fait souvent subir des sévices, bien que je sois loin d'être masochiste...^^ Suspect

Et puis sache, mon petit Scotty, que je ne suis pas fasciste, je crois que je suis plus dans la branche des communiste avec ces bons vieux Lénine et Salvador Allende, sans oublier bien sûr Marx! Mais bon, je crois que c'est pas plus rassurant...

Votre chère admin qui vous percécute,
Ellie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scott Smith
Commissaire dans la section de l'East end
Scott Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:37

Effectivement, c'est pas rassurant...
*se masse l'endroit ou il a été pincer*

Mais bon, faut comprendre aussi que c'était une blague Wink sa n'avait rien de méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:14

Bien sûr qu'il faut rire, c'est important! lol! santa
Bon bon, ne vous inquiétez pas je suis juste un peu wierd (un peu??!!), mais je suis pas dangereuse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O
Invité




Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:20

Moi je sais pas mais je t'approche plu!!! Tu est plus que wierd pi Mary est d'accord avec moi!!!!! Very Happy lol! Je t'aime pareille en Elizabeth!!!!! ( pas vraiment mais c'est un tout petit détail!!)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Smith
Commissaire dans la section de l'East end
Scott Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:32

C'est pas grave sa que tu soit wierd....Vive le monde bizard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:46

comme Christine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:29

Thomas, t po habitué lol mais j'aurais du te prévenir!!!! lol, Ellie, je t'adore même avec ta folie^^!!!! Ca fait partie de ta personalité!!!! santa Twisted Evil Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:40

mais on est tous des gens qui acceptent et qui aiment la folie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott Smith
Commissaire dans la section de l'East end
Scott Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:20

Exactement Razz Vous avez jamais vu Julian danser sa parrait......Razz Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:53

Je serais curieuse de voir ca, tu pourrais pas faire une vidéo? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:44

eum... NON!
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:19

Ca peut pas etre plus pire que moi cher Julian. J'ai l'air d'un pain d'épice lol
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:08

Ce n'est pas le problème, on dit que je danse bien (enfin certaines personnes le disent en tout cas Rolling Eyes ), mais je ne ferai pas un vidéo de ça, je ne veux pas finir comme une «vedette» d'internet... Wink Si vous voulez me voir, vous viendrez dans un party ou un bar avec moi Razz


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:12

(Bon, Hélo me traumatise encore une fois...)

Ah bon, c'est d'accord, Julian! Je pourrais y aller seulement s'il y a des smirnoffs ice! Et je connais une personne qui se tient à côté de moi en ce moment qui serait enchantée d'aller dans un bar tout court!!!

Sinon, pour la dance, je n'y tiens pas trop, même si j'apprécie toujours un bon boost de follie!!!!! VIVE LES FOUS!!!!!!!!!!! (Je suis la première de cette gang là, soyez-en certains!!!)(Shit, on est deux à ce qui parrait... Al right ellie, I gladly acept you at my side on this first step of madness!!! Very Happy )

à plus tard les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:19

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!
Et oui vous vous en doutiez pas hein?? C'est moi la folle à côté de mon cher Eddou Rolling Eyes
Moi ça me dérangerais pas du tout de voir Julian danser, au contraire!! Shocked Wink
Si tu veux on pourrait se rencontrer, ça serait chouette!!
Et merci Mary de m'accepter dans ma folie, t'es super sympa t'es la meilleure amie (j'inclue pas Edward là-dedans parce que lui fait partie d'une autre part affective de ma vie... tongue )

Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:36

OOOOOOOOOH, Ellie and Julian^^(je vais me faire tuer) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:29

Citation :
OOOOOOOOOH, Ellie and Julian^^(je vais me faire tuer)

*S'étouffe en buvant son café*

Quoi??? Shocked Je ne suis pas du genre à sortir avec une fille que je n'ai jamais vu, désolé. Razz Je ne connais même pas vos âges! Cependant, je ne suis pas contre rencontrer du nouveau monde, bien au contraire. Wink Et j'aimerais bien me trouver quelqu'un avec qui danser. C'est poche il n'y a pas grand monde qui accepte de danser en public, ou qui accepte de danser tout cours Razz Même Thom veut pas! affraid Je me retrouve toujours seul Sad Bon bon trêve de plaisantrie. Cependant... Pourquoi Thom a du apporter le sujet de ma danse??? Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott Smith
Commissaire dans la section de l'East end
Scott Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:47

Julian Cartwright a écrit:
Razz Même Thom veut pas! affraid

C'est pour votre bien....a tous...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:08

Je danserais bien avec toi mais je crois que ce cher Thomas serait un peu jaloux lol Razz Je crois que les seules disponibles seraient Ellie et Eddou.

Message pour Eddou: Vous n'etes qu'un... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:39

Bon tout d'abord ma chère Mary, je crois que tu te trompe, la personne qui sort avec des personnes sur l'internet ici, c'est toi pas moi Wink

Pour ce qui est de rencontrer Julian et Thom ça va me faire plaisir! alors je vous contact par e-mail... question que pas tout le net sache où on pourrait aller... Rolling Eyes
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O
Invité




Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:07

Mary O'Sullivan a écrit:
Je danserais bien avec toi mais je crois que ce cher Thomas serait un peu jaloux lol Razz

Message pour Eddou: Vous n'etes qu'un... Razz


OUIII JE SERAIT JALOUX!!!!!!!!!! lol! Razz mais j'èspère que tu sera la ce soir Mary!!!! Touka!! J'T'aime fawr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:11

Bon, bon Thomas on aime mieux pas savoir comment vont vos amours sur mon forum, même si je n'ai absolument rien contre vous deux... mais bon vous garderez ça pour des e-mails ou des mp, s'il vous plaît^^

Mary, je file répondre su notre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas O'neil ( Suite) Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'neil ( Suite)   Thomas O'neil ( Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas O'neil ( Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser