Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La visite d'un père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite d'un père Empty
MessageSujet: La visite d'un père   La visite d'un père Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:28

(Mon premier message... Si vous voulez, vous pouvez venir me voir)

L'endroit était toujours aussi triste et sombre qu'à ses visite passés. L'atmosphère semblait lourd et tendu. Le silence ne laissait place qu'aux grognements du ciel nuageux. Un vent glacial s'était levé, forçant Julian à serrer ses mains gelées contre lui. Les pierres tombales se tenaient droites sous la pluie torrentielle comme une fière armée. Il semblait que le ciel pleurait à la place de Julian, qui restait muet devant la tombe de quelqu'un qui lui avait été cher.

William Cartwright, 1861-1881, Le seul mal est l'ignorance.

Julian déposa un bouquet de fleurs sur la tombe de son fils. La pluie s'écoulait sur son chapeau pendant qu'il récitait lentement une prière pour le défunt. Le temps semblait s'être arrêté depuis son arrivé au cimetière. Depuis la mort de son fils, rien ne pouvait lui apporter le repos de l'esprit. La mort hantait ses nuits, le temps semblait sans vie, sans raison. Ou bien était-ce simplement cette visite qui lui faisait ressentir ce sentiment de désespoir? Les deux sûrement. Julian venait souvent visiter la tombe de son fils, ce qu'il n'aurait jamais pensé avoir à faire autrefois. Qu'était-il arrivé de sa vie passé? Ne s'était-elle pas envolé? Ou n'était-il pas destiné à ces horreurs depuis le commencement? Depuis quelque années, Julian travaillait pour la mafia anglaise, accomplissant des actes qu'il aurait imaginé immorales autrefois. Mais il avait ses raisons. tout le monde n'avaient-ils pas leurs raisons de faire ce qu'ils faisaient? Julian finit sa prière. Il se pencha sur la tombe de William.

«Je t'aime William. Pardonne-moi de ne pas avoir veillé sur toi...»

Il chuchota ces mots, la gorge nouée, mais la pluie enterra ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Smith
Commissaire dans la section de l'East end
Scott Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

La visite d'un père Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un père   La visite d'un père Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:33

Scott avait chercher Julian tout la matinné, et avait décider de venir voir au cimetière. Malgré la pluie battante, il le trouva la. Il s'approcha tranquillement, mais garda ses distance pendant que Julian "parlait a son fils". Scott n'avait jamais compri pourquoi la plus part des gens essayer de parler au mort. " Ils sont parti. Soit en enfer, soi au paradis, mais se qui est sur c'est qu'ils ne sont plus la". C'est se qu'il se disait toujours. Mais c'est vrai qu'il n'avait jamais perdu quelqu'un de très proche. Peut-être que cela changerai sa vision des choses...

Julian Cartwright se tenait maintenant debout devant la tombe de son fils depuis quelque minutes sans rien dire. Alors le commissaire décida de s'avancer vers lui. Il s'arrêta quelque pas en arrière de lui, et parla assez fort pour couvrir le son de la pluie.


- C'est pas la première fois que je te le dit, mais si tu trouve sa trop dure de resté la, on peux de transferer ailleur.

Julian se retourna vers lui et le fixa d'un regard sévère. Scott savais très bien qu'il allait lui répondre la même chose que toute les autres fois ou il lui avait demander. Donc avant même que Julien réponde, Scott dit:

-N'oubli pas que sa ne doit pas devenir qu'une simple vangeance personelle. Tu doit penser a ton boulot et a tout le mal que cette mafia peu causé avant de penser a tes sentiment.

Scott Smith tourna le dos au détective et commenca a s'éloigner lentement
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

La visite d'un père Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un père   La visite d'un père Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:33

Julian fut surpris de l'arrivé du comissaire. Il ne s'attendait pas à le rencontrer ici, pendant qu'il faisait une prière pour son fils. Scott lui dit assez fort, et d'un ton plutôt compatissant, qu'il pouvait le tranférer ailleur. Julian le regarda sévèrement. C'était pour son bien que Scott faisait ça, mais Julian n'avait pas besoin de son aide, ni de celle de personne. Il faisait sa vie, seul. Il donnait son allégeance à qui il voulait bien la donner. Il allait lui répéter ce qu'il lui avait toujours répondu devant cette demande réitéré, mais il semblait que Scott avait compris, et il partait déjà. Un boulot? Le sien n'était plus le même. Ses raisons de se battre n'étaient plus les même. Le mal que la mafia pouvait causer? Il le connaissait, très bien même. Lui-même faisait ce mal. Il répondit assez fort pour enterrer le son de la pluie, regardant une dernière fois le commissaire qui partait.

«Ne vous inquiétez pas comissaire, je reviendrai avec la liste des dirigeants et avec assez de preuves pour les incriminer.»

Julian partit lui-même sur ces mots. Allait-il vraiment faire quelque chose comme ça? Scott pensait que oui. Alister pensait que non. Julian prit le carosse, n'osant pas regarder les chevaux, ces stupides bêtes qu'il détestait et dont il avait malheureusement besoin pour aller d'un bout à l'autre de la ville. Il partit en direction du manoir d'Alister. Il irait faire un tour chez son employeur.

(Suite au manoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'un père Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un père   La visite d'un père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite morbide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: La ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser