Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite morbide..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Visite morbide.. Empty
MessageSujet: Visite morbide..   Visite morbide.. Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:41

Une fois qu'elle eut quitté la chambre de son maitre elle regarda la porte tendrement,la tête penchée vers la droite..Elle n'arrivait pas à se remettre de ce qu'elle venait de vivre..
Une bonne minute et demie plus tard elle se fit une raison et elle quitta la porte..
Elle se dirigeait vers sa chambre lorsqu'elle passa devant la porte conduisant aux sous sols..LA jeune femme se mordit la lèvre et elle avanca vers la poignée mais elle fit demi tour et elle se dirigea vers la cuisine..
Mais la curiosité fut plus forte qu'elle,elle revint devant la fameuse porte qu'elle ouvrit..Une bougie à la main bien entendu..


*Cet endroit est vraiment terrifiant..*

Elle ravala sa salive mais elle voulait absolument voir ou cela c'était déroulé..Elle descendit donc les marches une à une avant d'arriver dans cette piècce morbide et humide..Tout ici inspirait la crainte et on y sentait une force malveillante dans chaque mur..

Au mur du fond se trouvait un paire de menottes. Et sur le mur a coté d'elle se trouvait la chose qu'il lui glaca le sang:Un longue liasse de cuir tachée de sang, pendait nonchallament..Elle fit un pas en arrière de peur et elle trébucha sur un objet non identifié..Elle se retrouva au sol..


*Que peut bien faire cette malle au sol?*

Elle avanca les mains pour essayer d'ouvrir la fameuse malle mais comme un bruit de pas raisonna dans le couloir au dessus..Elle se terra donc dans un coin d'ombre au cas ou ce ne soit qu'un domestique..

[si ca n'ets pas toi je remonte avant demain matin sans ouvrir la malle^^" et t'auras ton petit déjeuner à temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Visite morbide.. Empty
MessageSujet: Re: Visite morbide..   Visite morbide.. Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:41

Alister arpantait les corridore vide du manoir lorsqu'il remarqua quelque chose d'inabituel, "la porte du sous sol était ouverte".

* Quesque...?? *

Elle n'était jamais ouverte il prenait grand soin de toujours la laissé fermé et les domestique avait l'interdiction formel de ne pas y mettre les pied. qui arait bien pu descendre...

* Aine! *

IL sapproche prudament de la porte, trop souvant il avait déboulé ses marche alors il prenait ses précotions maintenant. Un flamme dou bougie vecillait dans les profondeurs de la cave.

* Pourquoi a t-il fallu qu'elle descende ici... *

Savoir son secret n'avait pas été assez pour elle, elle avait du allé voir par elle même.

Il continua a descendre lentement prenant bien soin toujours de ne pas tombé.

Un fois en bas il s'avanca vers la silouette acroupi qui lui faisait dos. Il ne pouvait pas disteingué son visage mais il se risqua.

- Aine c'est vous... ? quesque vous afaite ici .... ?

(dsl j'ai eu peu moins d'inspiration pour celui la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Visite morbide.. Empty
MessageSujet: Re: Visite morbide..   Visite morbide.. Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:43

[Flute ya l'autre la bas >< lol]

LA jeune femme s'était bien entendu cachée du meiux qu'elle put mais elle avait oublié que même si elle était cachée dans l'obscurité sa bougie était allumée et donc bien visible..
Et ayant oublié ce détail elle tremblait tout de même d'être découverte..


*Faites mon dieu que ce ne soit qu'un domestique..*

Mais dieu ne semblait pas avoir voulu l'écouter ce jour la,c'était Alister...Le jeune homme avait descendu l'escalier très lentement et elle avait eu le temps de s'inquiéter pour rien..Dès qu'elle le reconnut elle se tenta a cacher la lumière de la lampe en s'acroupissant ,dos a lui..MAis il l'avait vue..

-MOnsieur?Euh et bien je..

Elle se retourna et elle se releva,génée...Elle se mordit la lèvre si fort que plusieurs gouttes de sang tombèrent de sa bouche blessée..Ces goutes tombèrrent sur la bougie dont la lueur vascilla avant de s'éteindre..Le noir était complet dans la pièce..Elle paniqua mais elle ne bougea pas,ne voulant pas se retrouver contre lui par mégarde..

-Et bien..Je..Oh pardonnez moi monsieur je..Je n'ai pas pu résister..Je suis passée devant la porte par mégarde et..Oh pardonnez moi je ne voulais vraiment pas entrer ici..

Il ne pouvait pas la voir mais elle était tombée a genoux,étouffant ses sanglots pour ne pas qu'il puisse les entendre..L'obscurité acvait permis a Aine de cacher sa honte et son désaroi..

(dsl j'ai eu peu moins d'inspiration pour celui la...)
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Visite morbide.. Empty
MessageSujet: Re: Visite morbide..   Visite morbide.. Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:07

Alister ne voyait pas pourquoi elle était si paniqué, oui l'endroit ou elle se trouvait était morbide au plus haut point mais pour Alister il n'y avait rien la d'innabituel...

Sa présance semblait aussi la perturbé, mais pourtemps, il ne lui avait rien faire pour qu'elle nourrisse un peur quelquonque a son propos.

Il la vis se mordre les lèvres au sang, ajoutant une goute de plus au sol qui en était taché, et faisant ainsi étoufé la mince flamme de la chandelle.

Il fit un seul bas, ne voulant pas la percuté dans se noir insoudable.

- Vous n'avez aucune raison d'avoir peur Miss Aine, il n'y a rien ici qui vous fera le moindre mal...

* Jamais plus personne ne sera blessé ici... *

Alister n'avait pas vu la malle qu'Aine avait trouvé, et il en avait totalement oublier l'existance.

Il tendit sa main a Aine pour qu'elle se relève.

- Allez vennez maintenant, sortons de cette endoire lugubre...

Il esseillait de rendre sa voix la plus rassurante possible mais san vraiment de succes. Il ne s'était dailleur jamais retrouvé dans ce genre de circonstance, et de minutes en minutes au fur et a mesure que les évènement se déroulait il devanait de plus en plus confut sur ce qu'il faisait et ce qu'il devait faire... ou aurait du faire...

Un fois qu'ils serait tout les deux sortit de cette endroit il allait vérouillé cette porte, plus personne ne verrait ce qui se cache si bas a part lui même. Il avait commi une herreur en laisant cette porte dévérouillé et en révélant l'existance de cette pièce a Aine mais maintenant le mal était fait et il devrait s'occupé de rassuré la pauvre servant qui était ébranlé par ce qu'elle avait vu... ou plustot confirmé.

[je suis curieuse la, qui a t-il dans la malle... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Visite morbide.. Empty
MessageSujet: Re: Visite morbide..   Visite morbide.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:58

[J'en sais rien j'y ai pas regardé ^^]

La jeune femme s'était effondrée en larmes pensant que jamais il ne lui pardonnerait d'avoir osé pénétrer dans la pièce dont il avait parlé..Qu'il aurait prit comme un affront le fait qu'elle visite cet endroit empli d'horreur qui signifiait tant d'horreurs pour lui..Mais étrangement il ne semblait pas aussi en colère contre elle..

-Vous..Vous ne m'en voulez pas?

Le peu de lumière dans la pièce lui permit d'entrevoir la main qu'il tendait,elle la prit donc,assez abassourdie..Elle s'était mise dans un tel état sans vraie raison..

* Je préfère ça,jamais je n'aurais supporté qu'il m'en veuille..*

-Je..Je vous suis monsieur..

Elle se releva donc et elle posa sa main droite sur son bras gauche..Ele était génée..Et elle commenca donc a marcher vers la sortie suivie d'Alister..
Une fois hors de la pièce elle posa son regard sur lui et elle s'efforca de lui sourire..C'était un sourire timide mais il était bel et bien la..


-J'ai été trop curieuse..Cela ne se reproduira pas je vous le promets..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Visite morbide.. Empty
MessageSujet: Re: Visite morbide..   Visite morbide.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:16

Le visage d'Alister resta inchangé.

- Ne t'en fait pas... tu n'a rien a me promètre...

* Bientot plus personne ne poura retourné la pas de toute manière... *

- Quittons cette endroits maintenant si tu veux bien...

Il l'attira avec lui dans les marche et arrivé en haut il referma abrutelement la porte derrière eux. Il détestait avoir a descendre au sous sol, temps de souvenir y était enfermé... temps de malheures et de souffrances.

Il en avait vraiment eu assez pour la journée... ou pour toute une vie...

Il commenca a avancé dans le coridore mais il entendit des bas dans la hall du manoir... quelqu'un était entré... mais qui... les visiteur était assez rare...

- Vas voir qui est a l'entré s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Visite morbide.. Empty
MessageSujet: Re: Visite morbide..   Visite morbide.. Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:30

La jeune femme qui était plus qu'honteuse ne céderait plus jamais a la tentation,c'était une des choses positives de cette aventure,jamais plus sa curiosité ne la mènerait par le bout du nez..Elle garda donc le silence...
Une fois dehors elle eut un petit sursaut,le claquement brutal de la porte l'avait surprise..Mais elle s'abstint de commentaire..Elle en avait trop fait pour la journée..


*Heureusement que personne d'autre n'a eu la sottise d' entrer avant moi..Il en serait devenu fou..*

Les pas ne lui échapèrent pas non plus mais c'est seulement après qu'il lui en ait intimé l'ordre qu'elle alla accueillir l'inconnu...

-Bien monsieur

Et elle fila au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Visite morbide.. Empty
MessageSujet: Re: Visite morbide..   Visite morbide.. Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:39

pendant qu'aine allait acceuillir le visiteurs, Alister parcouru a grand pas les mêtre qui le séparait de sa chambre et en resortit quelques minutes plus tard avec une petit clé en argent.

Il redescendit le corridor et s'arrêta devant la porte du sous sol.

* plus personne n'en trera ici... *

Il mis la clé dasn le vérou et fit faire un tour a la clé. un légé déclic se fit enctendre ele Alister retira la clé de la serrure. Il sortit ensuite de sa poche un chainette en argent auquel il acrocha la clé et la mis a son coups.

Il avanca ensuite vers son bureau et prennant bien soin de sassuré qu'il était présentable.

En allant dans sa chambre il avait eu soin de sabillé convenablement, ayant revêtu l'un de ses long manteau qui lui allait so bien, celui ci était d'un teinte violet et définissait oeut être un peu trop son corps trop maigre.

Il n'attendit pas qu'Aine revienne, il se dirigea immédiatement vers son bureau ou il savait que sa servante avait conduit l'invité qu'il qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Visite morbide.. Empty
MessageSujet: Re: Visite morbide..   Visite morbide.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite morbide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: La ville :: Le manoir :: Le sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser