Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:10

*******************************************
*******************************************

Alister entra dans son bureau suivit du jeune garçcon qui courru déposer les valises d'Alister dans un coin.

Alister ne quittait pas de l'oeil le jeune garçon aux cheveux roux.

- Voila monsieur...

Le garçon étira le bras pour réclamer la pièce de monait qui lui avait été promis.

Alister souri, sapproca du garçon et passa un bras sur son épaule. Tout deux commencaire a marcher vers la porte.

- Tu sais mon garçon, lorsque j'avais ton age mon père me répetait toujours quelque chose que je suis sur le tien aussi ta dit...

Il poussa la garçon hors de son bureau.

- Il ne faut jamais faire confiance a personne... retien cette leçon petit...

Alister ferme violament la porte au nez du jeune garçon décu. Il voyait maintenant son repas du soir disparaitre en fummer.

Alister oublia vite limage du jeune garçon et marcha lentement ver son bureau, faisant passer entre ses doigts la famueuse pièce.

* Enfin de retour... *

Il prit place dans le foteuil qui avait autrefois appartenu a son père. et regarda a travers la fenête le soleil se coucher.

* Tu serais fière de moi si tu verais qui je suis devenu aujourd'hui... *
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:10

Alister passa plusieurs heures a contacter tous les membre important de son organisation pour se mettre au courant des changement et du déroulement des choses pendant son absance. Rien de vraiment interessant...

Aucun progret n'avait été fait, un de leur membre était mort assassiné et il ignorait par qui...

Il se leva de son foteuil et marcha lentement devant l'homme qui était se second. Toujours aucune émotion sur son visage, comme s'il était fait de marbre, mais quelque chose en lui inspirait la peur a son interlocuteur.

Il marchain autour de lui comme si il cherchait quelque chose.

- Alors je te confit cette affaire pendant a peine 2deux mois et tu trouve le moyen de perdre des hommes...

Il sarrête directement devant lui le regardant dans les yeux

- De plus tu ose me dire qu'il n'y a absolument aucun progret dans le projet que j'ai mit au point et qui était pourtemps si simple axécuté.

Il sétacha son ragard de selui du pauvre homme qui croyait que la colère d'Alister sarrêterais la.

Alister marcha lentement jusqua son bureau et ouvri un des tirroirs pour y prendre un objet subtilement.

- Je suis terriblement décu... j'ai t'es fait confiance et tu a vu se que tu en a fait...

Alister était acoté non chalament sur le mur tendit qu'une dague était enfoncé dans la poitrine de son interlocuteur qui n'avait rien vu venir.

Aliste avanca une fois de plus vers l'homme qui tenait toujours péniblement debout.

- Je suis désolé mon grand... mais comme on dit, les affaire son les affaire... et je ne peu pas permêtre que mon second ne face pas bien son travail et face échouer mes plans... mais console toi, tu n'aura plus a suporter les irlandais...

Alister retira la dague et l'homme tompa mort sur le tapis.

Il le regarda avec dédain, et ensuite se dérigea vers le mur ou il tira sur un petit corde. Aussitot un jeune femme arriva.

- Vous avez sonnez?

Elle fit un saut en voyant le cadavre sur le sol

- Oui, j'aimerais que vous me débarassieur de cette chose avant qu'elle ne tache le sol de son sang.

La servante s'inclina.

- Bien monsieur...

Elle sortit de la pièce un instemps et revint avec un homme et tout deux sortir le corps.

Alister se ressi a son bureau et essuilla la dague souiller de sang a laide d'un mouchoir blanc avant de la replacer dans le tirroir de son bureau.

Il resta ensuite assis la a regarder un fois de plus par la fenêtre comme si de rien n'était avant de soubré dena s un profond sommeil tourmanté de cauchemards.

(rêve dans le prochain message, ames sensible s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:18

Un jeune garçon au cheveux tellement blond qu'il semblait blanc jouait tranquilement dans le cours d'un sombtueux manoir. Le jeune garçon était seul et sennuillait mortèlement, mais il avait l'abitude, d'aussi loin qu'il se souvenait il avait été seul.

- Quesque tu fait...?

Le jeune Alister se retourna surpris que quelqu'un lui adresse la parolle. Un jeune garçon au cheveux roux se tenait derrière les grilles de manoir. Alister s'en approcha regardant toujours derrire son épaule pour voir i son père ne lobservait pas.

- Dit moi, ... je peux venir m'ammuser avec toi ?

Alister fut plus que surpris par cette question.

- Oui... bien sur...

Alister sapprocha des grille et les ouvri pour son nouveau compagnon de jeu.

Les deux garçon courait dans la cours et des éclat de rire pouvait sentendre a des milles a la ronde... c'était la meilleur après midi qu'Alister avait passé depuis... depuis toujours... Mais Alister semblait redouter quelque chose...

Puis ensuite le temps sembla s'arrêter et un forte voix s'éleva du manoir.

- Alister!!!

Alister s'arrêta net en entandant la voix de son père. Il se retourna pour le voir descendre les marches a toute vitesse.

Alister se retourna et tenta de fuir mais son père était beaucoup plus rapide que lui et il lattrapa par le collet et le fit tomber dur le sol. Ensuit il se retourna vers le jeune garçon qui était rester figer en le voyant sortir et attrapper Alister.

- Salle batard tu ferait mieu de partir avant que je n'appelle les autorité et qu'on te mête en prison comme un batard dans ton genre mériterait d'être!!

Le garçon roux partit en courant sans même regarder derrière, laissant le pauvre Alister a son pauvre sort.

Son père rapporta son attention vers Alister.

- Quant a toi! Jaurais j'avait cru que tu airait pu me faire encore plus honte que ta seul présence peu le faire.

Il attrappa par les cheveux le pauvre garçon a l'allure éfemminé et le traina jausqu'aux portes du manoir avant de le lancer a l'intérieur.

Alister était étaler sur le parquet impécable, le pauvre retenait ses larme et leva un regard plein de haine vers la seul personne qui c'était jamais occuper de lui.

- Et tu ose me regardé comme ca! Je t'es tout donné! Tout! Et c'est ca la gratitudes que tu me rend... en invitant un sale irlandait chez nous!!! Ce ne sont que des voleurs!! Tu aurais voulu qu'il volle tout nos bien et notre argent et que nous nou sretrouvions a la rue que de volgaire mandiant!!

Il rattrapa Alister et le remit sur ses pied. Il l'attrappa par l'oreil et le traina jusqu'au porte du sous sol...

Alister sa mit a crier et a supplier son père de ne pas le ramenner la. Mais tout ses cris ne servait a rien, son père ourit la porte étroite et lanca le pauvre Alister a travers l'entré et jusqu'en bas des marches ou il atteri en émettant un gémissement.

Il ouvrit les yeux sur la pièce qu'il conaissait déja trop bien. Et du haut des marche il entendit les pas de son père qui descendait les marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:25

Alister se réveilla en sursaut tombant pratiquement de sa chaise. Il était couvers de sueur et sa respiration était haletante. La fatigue pouvait se lire sur son visage, chanques nuits, depuis aussi longtemps qu'il pouvait se rappeler il faisait toujours les mêmes rêves. Il n'a pas eu un seul nuit de véritable repos.

Il se leva et se mit a faire les cents pas dans le bureau. Alister n'avait pas beaucoup changé, il était toujours un aussi maigre éta alancer. Il portait toujours ses cheveux blond blanc long jusqu'au milieu du dos. Et son allure efemminer le caractérisait tojours. La seul chose qui avait changer radicalement était son attitude. Son père l'avait briser et l'avait rendu a son image. Froid et sans pitier.

Alister quitta son bureau et se mit a déanbuler dans les couloir de son énorme manoir vide. Personne ne venait jamais le visiter, seul ceux qui faisait des affaire avec lui osait saventurer chez lui. Mais cela n'était pas pour lui déplaire, il avait apris a apprécier sa solitude il y a bien longtemps.

Il marchait sans trop se préhoccuper de ou il allait, seul ces pied le conduisait aveuglément. Ils le menèrent a un porte, et devant cette porte Alister s'immobilisa. Il fixait la poigné de ses yeux bleu et lantement il leva la main et tourna celle ci lentement.

La porte souvri avec un grincement a vous faire dresser les cheveux de sur la tête. Derrière la porte se trouvait un petit escalier qu'Alister commenca a descendre avec précossion.

( suite sous sol, topic fantome du passé)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au bercail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: La ville :: Le manoir :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser