Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Aileen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Aileen Empty
MessageSujet: Aileen   Aileen Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:37

Nom : (Elle en possède un, mais préfère ne pas le mentionner pour ne pas ce rappeler sa famille)

Prénom : Aileen

Surnom : Rose noire (nom que ses clients lui donnent et le nom sous lequel les autorités la recherche)

Âge : 17

Aileen Xfjhoj0

Famille : Aileen fait partie d’une famille Irlandaise arriver a Londres lorsqu’elle avait a peine 4 ans. Mais la petite famille heureuse ne le resta pas longtemps. Pendant leur deuxième hivers, la mère d’Aileen mourut d’une maladie causée par l’insalubrité du petit appartement dans lequel ils vivaient. Peu de temps après, la jeune sœur d'Aileen mourut a son tour, la laissant toute seule avec un père alcoolique.

Passé : Après la perte tragique de sa famille, Aileen du recourir a la prostitution pour se procurer de l’argent et ainsi espérer survivre, son père l’ayant abandonnée pour partir avec une autre femme après la mort de sa mère et sa chute dans l’alcool.

N’ayant d’autre choix, Aileen se rendit au Stairway to Heaven pour se trouver un emploit et un logit. Ces évènements ce produisirent lorsqu’elle avait tout juste 14 ans, mais c’était le seul moyen qui lui restait. Elizabeth l’accueillit et elle devint vite une de ses meilleur employée. Mais Aileen ne travail pas juste pour Elizabeth, elle parcourt aussi les rues de Londres a la recherche d’homme seul recherchant un petite soirée de bonheur… aussi insipide que celle-ci peu être.

Mais ce travail apporte aussi sa part de danger, avec tous les assassins qui cours librement la nuit. Aileen a donc appris à assurer sa sécurité elle-même et c'est aussi fait des fréquentations dans les hauts rangs de Londres. Maintenant elle a 17 ans et elle est maintenant plus que jamais la fille du bordel la plus recherchée pour ses services, mais aussi pour ses talents de tueuse.

Elle occupe aussi depuis quelques années, en fait depuis qu'elle a connu Elizabeth, le rôle d'espionne dans la mafia Irlandaise. Son statut de prostituée lui permet de se rendre ou bon lui semble sans être trop fortement soupsonnée. Mais elle s'attirera tout de même des ennuits à quelques reprises... mais rien qui ne pouvais être éliminé.

Mais qui peux savoir se que l’avenir lui réserve avec les temps qui cours…

Physique : Elle a de flamboyant cheveux roux et les yeux verts. Elle a un corp dont tous les hommes voudrait posséder. (Voir avatard)

Caractère : Derrière son beau visage, Aileen cache une intelligence hors du commun. Malgré la présence de son père pendant quelques années, elle a appris très jeune à se débrouiller seule et ça lui donne un caractère un peu solitaire, mais elle aime bien la compagnie de ses collègues de travail et autres amis. Ses réaction son parfois imprévisibles mais elle n’est pas méchante pour au temps. (évoluera pendant l’histoire)

Ce qu'elle aime : Elle aime obtenir ce qu’elle désir et fera n’importe quoi pour l’obtenir. Elle se procurent peut être beaucoup d’argent avec son métier mais elle aime la simplicité et elle aimerait vivre normalement.

Ce qu'elle n'aime pas : Paraître comme un objet au yeux des hommes, les menteurs, les gens qui assaillent de profiter d’elle.

Rôle : Prostituée au bordel le Stairway to Heaven, espionne pour la mafia Irlandaise

Autre : Recherchée pour meurtres


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Adrian Lynley
Admin, Chef de mafia, Aristocrate
Adrian Lynley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2006

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:30

Validé !!!!!!!!!!!

* De retour d'entre les morts *
Revenir en haut Aller en bas
https://victorian-city.actifforum.com
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:30

Nice... How are you, boss ?

* Regarde son patron en riant puis se tourne vers la nouvellement validée *

Rebonjour ! Ça doit faire la troisième fois que je te salue pendant la dernière semaine ! Je ne veux pas sembler têteux par contre . . .

* Se penche vers Aileen et lui embrasse doucement la main, comme le parfait gentleman qu'il est . . . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:46

Bonjour, bonjour vous tous!

Et oui je suis de retour, aussi folle qu'avant (sinon plus, enfin.. si c'est possible! Twisted Evil )
Alors bon heumheum je ne voulais pas interrompre ta scéance de bienvenue mon cher et tendre ami, Edward, mais moi aussi j'aimerais dire un mot à mademoiselle pas de nom de famille, bienvenue ma chère! Je vais simplement t'expliquer les règles de la maison : tu as le droit de faire ce qui te plaît en tout temps, à l'exception faite de toucher à mon magnifique amant. Sinon je voulais seuleument te demander si tu voulais faire partie de la mafia irlandaise, ou non? Tu peux me répondre ici.

Bienvenue encore et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:08

Oui bien sur!!! et je prendrais bien le role despionne dans celle ci... si tu l'autorise bien sur.

Et ne ten fait pas je ne toucherai pas a ton amant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:10

Il n'y a aucun problème pour le poste d'espionne je te l'accorde tout de suite et avec grand plaisir! Je te demenderais seulement de l'indiquer dans ta bio, donc dans les catégories Passé et Rôle.

Voilà c'est tout!
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:23

c'est fait...

je risque de sortir un nouveau perso bientot alors jespère que vous aimer comment jécrit pcq vous en avez pas fini ak moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aileen Empty
MessageSujet: Re: Aileen   Aileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aileen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Fiches d'identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser