Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Chambre d'Aileen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:33

Chambre qu'Aileen habite au Stairway to Heaven. Dans la pièce il y a deux pièces, une et une petite salle de bain. Au centre de la chambre il y a un grand lit dont les drap son fait de satin rouge, sur le mur du fon il y a une commode ou Aileen tien tout ses vêtements et autres accessoirs. La chambre ne comporte qu'un seul fenêtre voiler par un drap laissant a peine entrer la lumière du jour. La salle de bain quant a elle est une très petit pièce aux murs blanc, elle comprent un bain sur pied et un petit lavabot surmonter du mirroir. Lendroit est relativement propre quoi quant désordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:52

( je suis vraiment dzl si il y a das anacronisme dans se que j'écrit, j'ai de la difficulter a majuster avec lépoque... s'il y a un problème quelque part dite le et je vais changer mon texte )

Aileen venait de faire sortir un client de sa chambre et elle se dirigeait a pas trainant cers la petit picèce qui se trouvait a être sa salle de bain. Cela faisait des année qu'elle pratiquait son métier mais après chaque fois elle se sentait affreusement sal.

Elle alla ouvrir l'eau de son bain sur pied et se dirigea vers la petit lavabo. Elle sapuilla la main sur le rebord et leva lentement son regard vers le mirroir.

* Bastard... *

Son oeil gauche commencait a anfler et a devenir mauve et sa lèvre supérieur saignait abondament.

Encore un homme violant... elle tombait toujours sur le homme violant... comme une malédiction qui la pousuivait...

Elle essuilla le sang qui coulait de sa lèvre du revers de sa main et alla arrèter l'eau du bain. Elle entra dans l'eau et tenta de relaxer son corps meurtri.

PLusieur minutes passèrent mais elle ne se sentait toujours pas bien alors elle décida de sortir.

Elle enfila un vêtement et alla sassoire devant sa maquillause. Elle pris tout les produis qu'elle possèdait et entrepri de masquer son oeil au beurre noir et la marque sur la lèvre. Après plus de 15 minutes elle obtint un résultat assez satisfesant et elle srotit de sa chambre pour voir si elle ne pourais pas trouver un visage amicale a l'étage inférieur.

( suite petit salon )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:24

********************************

Arrivant dans la chambre d'Aileen, Elizabeth s'assit devant la glace et fit signe à son amie de s'asseoir à côté d'elle. Elle prit le poudrier de talc et, après que la jeune fille se fut assit, lui en mit partout sur le visage, insistant particulièrement sur les zones tuméfiées, c'est-à-dire l'oeil gauche et la lèvre inférieure.

«Tu sais Aileen, tu n’es pas obligée de prendre ses clients-là, je sais bien que je me répètes, mais ces gens peuvent être vraiment dangereux peut importe ce que tu en penses. Je ne veux plus que tu fasse affaire avec eux, je t’ai déjà parlé de ce qui c’est passé il y a deux ans et je ne veux plus que cela se reproduise.»

Se remémorant les événements de ce fameux neigeux de décembre de l’année 1886, Elizabeth sentit un frisson lui parcourir l’échine. Elle ne voulait en aucun cas que cela ne se reproduise surtout pas avec sa meilleure employée, et son amie.

( Juste au cas ou tu ne le saurais pas, l’événement dont je fais mention est qu’il y a deux ans, une prostituée a été assassinée^^Je voulais juste être sûre…)


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:18

Aileen regardait son visage dans la glace devant elle. Elizabeth faisait un merveilleur travail a camouflé les domage supis a son visage, mais le mal lui était innéfacible, incamouflable. Peu importe la couche de maquillage qu'elle pouvait apliqué a son visage, les blessures moral et psychologique qu'elle avait supit pendant toutes ses années ne partirait jamais. Mais maintenant elle était abituer a cette vie... c'était tout ce qu'elle avait connu... tout ce dont elle se rapellait avoir connue. Le seul souvenir qui ne lui rapelait pas c'est moment de sa vie était très vague dans sa tête, et de cette époque, une odeur de fleures des champs lui revenait toujours en mémoir.... l'odeur de sa mère...

- Je ne peu rien te promaitre Ellie... Je sais ce qui c'est passé et c'est vraimetn une tragédie... mais je suis consciente des risque que je prend et je suis prête a les acceptés...

Elle marqua une pose... elle ésita sur le mots a employer ensuite... elle devait mêtre Elizabeth au courant de quelque chose mais elle avait peur de la réaction de celle ci.

- Ellie...

Il ne savait pas comment approché le sujet alors elle se lanca tout simplement.

- J'ai été approché par un homme il y a quelques jours de cela... Un homme très haut placé... et il disire me revoir... il fait partit de la mafia Anglaise... J'ignore pourquoi il a demandé mes services... mais... je crois être capable de lui soutiré des information suceptible de servir notre cause...

Il était très peu fréquant qu'un anglais requère les cervice d'une Irlandaise... mais cette animalie allait surement leurs servire si Aileen jouait bien le jeu.

- J'ai cru bon de t'en parlé avant d'allé de lavant avec quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:56

Elizabeth sentant la panique l’étreindre, un homme très haut placé dans la mafia ennemie, voulait rencontrer Aileen. Mais pourquoi? Il ne pouvait s’agir que de Alyster Carlyle, le chef de la mafia Anglaise, leur pire ennemi. Qu’attendait cet homme d’une jeune prostituée irlandaise? Elle ne croyait pas qu’il voulait recourir à ses services, pas Alyster Carlyle. Si quelqu’un détestait vraiment du plus profond de son être les immigrants irlandais, c’était bien cet homme renfermé et étrange. Elizabeth s’assit doucement sur la table à laquelle elle faisait dos, appuyant son visage dans la paume de ses mains. Si Aileen y allait non seulement il y avait d’énormes chances pour qu’elle se fasse tuer, mais aussi soutiré de l’information sur elle et Adrian. Cela voulait dire que tout le monde de son entourage était en danger, à commencer par Edward et Abygaëlle. En imaginant perdre sa fille, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne pourrait pas survire à ça. Jamais. Soudain, elle redressa la tête.

-Écoute Aileen, je sais que même si j’essaie de te dissuadée, tu vas quand même faire à ta tête de cochon. Mais je veux juste te dire une seule chose, fais attention à toi, et essaie dans dire le moins possible, s’il te plaît. Je connais cet homme-là, et il est fou. Il déteste plus que tout les irlandais.

Elizabeth savait que dès qu’elle partirait Aileen, aurait probablement tout oublié, mais elle ne pouvait pas partir sans rien tenter. C’était contre sa nature.

(dsl pour mon retard tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:24

- Ne t'inquiète, pas je sais se que je fait...

* Enfin... pratiquement... *

Elle avait déja vu Alyster... et elle savait très bien que cette homme était fou... intelligament fou... se qui était certain c'est qu'il n'était vraiment pas quelqu'un que l'on prend a la légère ou pour un idiot. Mais elle devait trouvé son point faible... se qui le ferait craqué... se qui pourait faire craqué... et de se fait faire craqué ola mafia anglaise au complet... elle le turait même si elle en avait la chance... mais elle n'était pas une meurtiraire, ni une assasin... elle avait déja tuer un homme mais elle n'en avait sertainement pas fait un travail...

- Je voulait ton aprobation Ellie... Je sais que tu crois que c'est dangeraux... et que je risque ma vie pour rien ... mais je n'es rien d'autre a faire... Cela pourait être d'un grad aide si je réussi a savoir quelque chose... peut être ainsi sauveront nous des vie...

* Peut être les Irlandais aurait enfin la paix... et n'aurait pas besion de boir pour oublier leurs problèmes... peut être les jeunes fille n'auront plus besion de vendre leurs corps pour subvenir a leurs besion... ainsi qu'a ceux de leurs père qui est trop hivre pour trouvé un emploie et le gardé... *

- Mais cette fois si tu me l'interdi.. je t'écouterai...

* J'ai beaucoup de respect pour toi Ellie... et je riendrai ma parole.... *

( c'est a mon tour d'être désolé pour le retard mais j'ai été beaucoup occupé avec Three Worlds... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:37

Elizabeth soupira, désespérée par l’attitude naïve de son amie. Si elle l’empêchait d’aller retrouver ce cher Carlyle, Aileen lui affirmait qu’elle l’écouterais cette fois, mais pour combien de temps? Ellie se le demandait tout en observant tranquillement la jeune fille assise en face d’elle. Elle craignait bien évidemment pour les vies de tout les monde qu’elle côtoyait et à qui elle tenait en passant en premier par sa fille, et bien sûr suivie immédiatement par son amant.

-Écoute, Aileen, je comprends tes intentions mais je dois admettre que je m’inquiète pour toi, mais aussi pour ma famille et pour tout le monde reliés de près ou de loin par la mafia irlandaise. Je ne te dis pas non, car tu es capable de choisir toute seule, mais si tu y vas je t’en supplie pour l’amour ciel, fais attention à toi, for the sake of everyone, please.

Elizabeth prit le visage délicat de son amie dans ses mains. Elle n’avait jamais autant lut de tristesse dans le regard de quelqu’un. Elle lui posa un léger baiser sur le front au-dessus de l’œil tuméfié, avant de sortir de la pièce pour rejoindre Edward qui était avec Abygaëlle dans leurs appartements.

(Suite dans La maison de la famille Asherton-Andrews)
(Désolée pour le retard…^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:17

Ellie avait fait des miracle et les marque qui était quelque instemps visible sur son visage avait totalement disparu.

Aileen resta longuement a regardé son reflet dans le miroir sal qui était devant elle. Les marques n'était plus la mais elle s'enblais encore si fatuguer... comme is le poid du mon lui avait pesé sur les épaules trop longtemps... ou plustot le poid de la vie. L'existance qu'elle menait n'était pas facil, et l'avoir traversé était vraiment un explois en sois même, mais en des jours comme celui qu'elle venait de vivre, elle songeait souvant a apendonné... mais elle reprenait vite confianceé.

Elle se leva et alla changé les drap de son lit qui avait été souillé. Elle s'allongea ensuite et fixi les baldaquin de son magnifique lit.

Très vite elle sombra dans le sommeil. Si quiquonque avait besion d'elle, ils saviat ou la trouvé. Pour quelque raison que ce sois.. bien qu'elle savait pourquoi elle était réveillé la plus grande majorité du temps.

Et cela lui fit pensé a la visite qu'elle devait rendre et a ce qu'elle devait trouvé, elle se demandait toujours si c'était vraiment une bonne idée d'allé, Ellie avait semé le doute dans ses pensé.. mais cette tache devrais être fait a un moment ou a un autre, et si elle pouvait trouvé des information importante alors soite, elle se rendrait util pour un fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:17

*********************************************
*********************************************

Aileen entra dans sa chambre ou elle avait temps de mauvais souvenir. Elle détestait cette chambre. Elle lavait décoré elle même et elle était magnifique, un grand lit, une bonne odeur, mais il lui manquait toujours la chaleur qui faisait d'une chambre un endroit chaleureur.

Elle avait laissé a Julian un peu de temps avant de venir la rejoindre et elle profita de ce moment de solitude pour mêtre des vêtement plus approprier ansi que de se remêtre une couche de maquillage pour recamouflé ses équimoses.

Elle prépara ensuite une chaise confortable comme celle du salon pour Julian. Elle sassi sur son lit confortablement et attendi larrivé de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

Julien, qui avait vu que Aileen avait accepté, se trouva soulagé d'avoir pris ce risque. Il prit son chapeau et son manteau. Il attendit les 15 minutes, comme prévu. Il prit un verre de whisky, comme il en avait l'habitude avec Scott, son vieil ami. Mais son ami n'était pas avec lui. Il était seul maintenant. seul... Jusqu'au bout. Il soupira, finit son verre. Puis, regardant sa montre de poche, il monta à l'étage des chambres, trouva celle d'Aileen. Il arriva pile à l'heure, comme à son habitude. La ponctualité est la vertue des rois, disait le dicton. Il cogna à la porte.

-Madame, puis-je rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aileen. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aileen.   Chambre d'Aileen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aileen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: L'East End :: Le Stairway to Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser