Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Abygaëlle Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaëlle Andrews
PNJ
Abygaëlle Andrews


Nombre de messages : 1
Localisation : Avec Papa!
Date d'inscription : 07/06/2006

Abygaëlle Andrews Empty
MessageSujet: Abygaëlle Andrews   Abygaëlle Andrews Icon_minitimeJeu 8 Juin - 5:40

Comme vous pouvez le constater, voici la fiche d’identification d’Abygaëlle, fille unique d’Ellie Andrews. Cependant nous devrions plutôt qualifier ce texte de « mini-fiche », car comme vous le savez peut-être, Abby n’a que trois ans et est trop jeune pour avoir une très grand passé. Nous espérons que vous comprenez que ceci est une exeption à la règle de toujours avoir dix lignes minimum. Il est également à noter que la petite fille ne sera jouée par personne, car elle est encore trop jeune. Par contre, si vous voulez la faire parler dans un de vos postes, il faudra envoyer un MP aux Admins ou de les avertir d’une quelconque manière pour éviter des paroles trop choquantes. Merci de votre compréhension !



Nom : Andrews

Prénom : Abygaëlle (viens de « father’s joy », en français : « Joie du père »)

Âge : Elle a trois ans.

Famille : Elle a, comme tout le monde, une mère et un père, Elizabeth et Edward, de vingt ans, tous deux Irlandais (ou presque, dans le cas du jeune papa). Adrian Lynley, qui en est très proche, s’occupe également beaucoup d’elle, d’où la raison pour laquelle elle l’appelle affectueusement « tonton Addy », bien qu’il soit en fait son parrain et non son oncle. Elle a une grand-mère, la veuve Mrs. Asherton, deux jeunes tantes de quinze ans, Mary avec qui elle vit, et Emma, la sœur d’Edward. Elle ne se souvient pas très bien de son oncle et de ses trois autres tantes qu’elle n’a vu que deux fois dans sa courte vie.

Passé : Abygaëlle est née tout spécialement un vendredi treize octobre de l’année 1885. Elle n’a évidemment jamais connu Lord Andrews, le mari de sa mère, celui-ci étant mort huit mois avant sa naissance. La fillette n’est pas encore allée à l’école, ce qui ne l’empêche pas d’être assez cultivée à un certain point, plus élevé que le reste de sa classe moyenne. Elle n’a aucun ami de son âge, au grand désespoir de tout le monde autour d’elle. Pourtant, elle ne semble pas attirée par les enfants, elle préfère mieux rester en compagnie des adultes, de les observer et de les imiter ensuite.

Physique : La petite Abygaëlle a des cheveux magnifiques, à la couleur rousse parcourue de reflets dorés. Elle est de taille normale pour une enfant de trois ans, elle est assez mince, mais à encore des joues dodues remplies d'enfance et des doigts potelés. Elle a les yeux d’une couleur assez étrange : ils sont verts, mais avec une teinte de jaune dans chaque iris, près de la pupille. Les traits de son visage ressemblent énormément à ceux d’Edward, elle est par conséquent très jolie.

Caractère : C’est à priori une petite fille vive et enjouée qui aime rire avec les gens. Elle aime la vie qu’elle mène avec les adultes qu’elle fréquente et, sans s’en rendre compte, la petite fille pose des questions s’avérant parfois être très embarrassantes pour les plus grands...

Ce qu’elle aime : Elle affectionne son chat, Méphisto, son « tonton Addy » et ses parents.

Ce qu’elle n’aime pas : Elle méprise, malgré sa joie constante, être triste, voir sa mère de mauvaise humeure (ce qui est très rare) et les moments où Adrian se fâche contre Ellie (ce qui n’est pas si rare).

Rôle : C’est la fille d’Edward Asherton, tueur à gages, et d’Elizabeth Andrews, chef de la mafia Irlandaise.

Autres : Elle a un chaton noir, portant le nom de Méphisto, qui lui a été donné par Adrian, qu’elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaëlle Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Andrews
» Maison de la famille Asherton-Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Fiches d'identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser