Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le flood . . .

Aller en bas 
+4
Aileen
Edward Asherton
Elizabeth Andrews
Adrian Lynley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary O'S
Invité




Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Mary   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:27

Si tu lui mets deux balles dans la tete t'en aura 2 douzaines lol. Mais non, c'est juste un retardé fatiguant, gossant qui mérite de se faire sainer mais...faut pas le tuer car il va arreter de souffrir. Héhéhé que je suis machante oi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:52

Va falloir faire comme les témoins de Jéhovah et trouver du monde pour ajouter a la secte de victorian-city lol. Non, je blague.

Genevieille, tu me pardonne tu?...AWAYE DONC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:49

Bonsoir tout le monde ! Cool Shocked

(en passant Mary, j'aurais jamais dut te faire regarder RBO.... tongue )

Edward (pis eddy ou eddou pour Ellie I love you Rolling Eyes I love you )

*coudonc! ya tu rien que nous autres sur ce flood citte?(dzl, j'avais besoin de m'exprimer en bonne québécoise Razz I love you Very Happy )* yaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:08

Bonjours tout le monde, je voulait m'excus.é de mon absance c'est temps si... mais je suis plutot accupé sur au autre forum ou je possède 7 personnages... mais ne vous en faite pas je ne vous oubli pas et jessaillerai de faire mes absance moi longue.

- Ellie
(Aileen et Alister)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Mary O'S
Invité




Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:27

Je suis désolée si je suis absente du forum assez longtemps mais faut dire que j'ai pas un super gros rôle tk. Je vais essayer de me partir une histoire alors a +
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:13

Bonjour Mary, heureuse de te revoir parmis nous!

Je te pardonne, évidemment, ton abscence du forum, de toute façon je serais mal placée pour ne pas te pardonner puisque moi aussi je ne suis pas très souvent sur le forum three-worlds!

Mais si jamais tu veux faire un topic avec un des membres tu n'as qu'à leur envoyer un mp je suis sûre qu'ils s'en feront un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:21

Bonjour vous deux!!!!!!!!!!!!! Very Happy

C'est votre petit sniper qui vient vous saluer hystériquement. Razz

J'ai rien d'autre à vous dire alors... Bye bye tongue

Rolling Eyes (Edward)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Mary O'S
Invité




Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:07

Ok alors....JE VEUX FAIRE UN TOPIC AVEC QUELQU'UN SVP. PETITE BONNE EN DÉTRESSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:28

Bon d'accord, moi je pourrai en faire un avec toi dès que j'aurai fini celui avec Edward. Nous sommes supposés aller souper chez ma soeur avec Abby, tu viendras avec nous^^

Enfin, si tu veux bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:52

Ok, tu auras juste à me prévenir quand tu fera cette action car je me sens vraiment inutile lol. Avez vous vu la panne de courant aujourdhui? C'était trop bizzare et y'avait un gros flash blanc dans la bibliothèque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:38

Bon matin tout le monde! Very Happy

Je viens pour féliciter Alister et Aine pour votre topic! C'est vraiment vraiment cool! J'adore suivre vos idées, vos postes. Je trouve ça vraiment génial d'avoir le point de vue des Anglais! À vrai dire, au début, au lancement du forum, les Irlandais étaient en force et je me demandais si on aurait des Anglais Razz (purs, car ce n'est pas vraiment mon cas^^) un jour. Quand c'est arrivé, avec Alister en premier, je jubilais!!!

Tout ceci pour vous dire que je vous admire gros! Embarassed

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:15

merci ^^ sa fait toujours plaisir d'entendre que quelqu'un aime se que l'on écrit ^^
Il y aura p-t un autre personnage anglais bientot... mais je ne dit rien de plus la dessus pcq sa reste a confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:23

Nice! Je suis heureuse d'entendre ça! Bon, je vais aller lire ce que tu as répondu!

Bonne fin de fin de semaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:53

je suis allé édité mon message alors allez voir. dzl je sais qu'il est pas mal long mais j'avait beaucoup de choses a dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:15

ok ici j'ai une question pour vous...

J'aimerait savoir si vous voulez que je raconte l'histoire d'Alister... je veux dire par la un peu comme je fait d'éja mais en faisant la description par les rêves des évènement de son enfance...?

J'aimerait beaucoup le faire mais j'aimerait savoir si sa vous interesse de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:51

OUAH!!!!!!!!! MOI JE SUIS HYPER PARTANTE!!!!! JE M'ENGAGE À LIRE TOUTES LES LIGNES QUE TU FERAS AVEC CE FUTUR TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!( Rolling Eyes est-ce que je suis assez convaincante?^^) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:33

Bon, bon, bon, d'abord je voudrais dire à ce cher Eddy de respirer par le nez tranquillement... Bon je sais ça peut parraître étrange que ce soit moi qui dit ça, mais je vous interdit de pousser un commentaire, de toute façon c'est moi qui commande ici! Rolling Eyes ...

Pour ce qui est du poste sur l'histoire de Alister je suis parfaitement pour que tu l'écrives! Tu as déjà réussis à me captiver! Bravo!

Continu, c'est super bon et j'ai hâte de voir la fin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:01

daccord je vais continuer avec plaisir ^^ je doit dire que j'adome ce parsonnage, c'est serieusement un des meilleur que j'ai créé a date mais il risque de pas vraiment avoir de fin ^^ entk... Ellie tu risque d'avoir les avant première de certain messages avant que je ne les poste pour de bon... pcq certain vont être plustot délicat a écrir et je veux pas avoir de plainte comme sa m'es déja arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:44

Pas de problème Alister! Tu peux m'envoyer un mp ou un e-mail quand tu veux, de toute façon je ne crois pas que je te le refuse car je suis assez lousse sur le sujet, mais bon j'aimerais autant mieux pas trop de SM (sado-maso) si c'est possible, sinon ben rien de vraiment écoeurant qui te donne envie de vomir.

J'attends avec impatience ton message!
En attendant, bon jeu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:40

Encore une fois de plus, BRAVO!!!! Alister et Aine, vos topics sont géniaux! je sais que je me répète souvent, mais je n'ai pas d'autre mots pour le caractériser!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:45

Moi aussi je suis d'accord avec toi, mon cher Eddou Razz

Continuez comme ça c'est super bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:17

Ah..

*A l'étrange sensation que ces effusions sont plus pour les posts d'alister mais ne dit rien et sourit bêtement*

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:49

ah... le topic flood... le topic universel de tous les forums... Peut-on s'en passer?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Smith
Commissaire dans la section de l'East end
Scott Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:01

Jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:42

Bha je vais vous dire..Sur mon forum il n'y a aucun floodeur..Des posteurs de Rp mais aucun floodeur..Ca fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood . . .
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser