Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le flood . . .

Aller en bas 
+4
Aileen
Edward Asherton
Elizabeth Andrews
Adrian Lynley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:30

Salut tout le monde du forum!!!

Ellie, excuse moi de ne pas répondre, mais je n'ai même pas eu le temps de le finir... Je suis certaine que tu l'auras avant que l'école recommence.

Eh bien oui, c'est le temps des fêtes, alors j'en profite pour vous saouhaiter un joyeux noel!!!!!!!!!

En passant, la banière est plus que magnifique!! Je l'aime vraiment!!!

Bon, je vais vous laisser maintenant...!

(Ne vous saoulez pas trop, s'il vous plait! Evil or Very Mad drunken Evil or Very Mad Crying or Very sad )
Allez! Bonnes vacances à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:24

Bon ben je suis contente que finalement y'a au moins deux peronnes qui aiment la bannière de Mik^^

Et puis ça va, c'est pas grave, Edward, je te pardonne (je te pardonne toujours tout... Rolling Eyes Wink ) Et puis de toute façon je ne pourrai pas répondre pendant un bon bout de temps, parce que je pars cet après-midi et je reviens que le 2 janvier. Bon, alors je souhaite un joyeux Noël à tous les inscrits de mon forum et une bonne année grand nez, pareillement grandes dents!!(Bon désolée, c'était plus fort que moi...)

(Ne t'inquiète pas pour moi, mon cher Eddy, je vais faire attention à l'alcool... enfin... peut-être pas...on verra... Wink drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:39

la banniere est un peu floue mais elle ets nice. joyeux noel a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:57

Bon ben à ce que je peux voir il ya pas eu grand message de nouveau sur mon forum pendant mon abscence! Sad

Mais c'est pas grave je vais remédier à la situation maintenant que je suis de retour, et encore plus en forme qu'avant Wink

Il faut juste attendre que mon cher Edward me réponde sur le topic et j'accours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:55

boujours tout le monde et bonne année en retard! je voudrait mexcusé a Julian et a Aine pour mon absance, je vous es fait beaucoup attendre et j'en suis dsl mais j'ai eu beaucoup de difficulté avec mes traveau de fin d'étape et il on pris tout mon temps libre. Mais a partir d'aujourdhui je vous promet de venir posté tout les jours comme avant ^^

et en passant j'ai beaucoup la nouvelle bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:37

Merci Alister, je suis contente que tu aimes la bannière toi aussi. Et puis pour ton abscence, je comprends tout à fait. Les devoirs passent en premiers! Mais je suis bien contente que tu sois de retour parmi nous^^ Ça fait du bien de te revoir!

Et maintenant qu'est-ce que vous pensez des changements sur le forum? Je sais pas si vous avez remarqué... Je dois encore dire un merci spécial à Mik pour ça^^

Alors maintenant j'ai vraiment hâte que Edward me réponde et je commence à perdre un peu patience Suspect

Dites-moi vos commentaires sur les nouveaux avatars du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:32

bonjour ellie!! (et bien sûr bonjour tout le monde!)

J'espère que vous avez passés de joyeuses fêtes!

J'aime beaucoup l'hommage que l'on m,a fait dans l'accueil!!!! C'est trop génial!!!!!

En tout cas, je suis vraiment contente d'être de retour!

See ya guys!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Mary O'S
Invité




Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:01

Lord Twistedfuck, je suis pas sure de catcher quelques uns de tes messages.

Mary sort son ''Pandore'' et va aller dans un coin sombre pour l'astiquer Twisted Evil
EEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLll Twisted Evil

It is I, Julius Vaati, the keeper of the triforce of power that kicks the other ones asses by the way!!!!
(Fallait trop que je le mette, j'adooooooore Vaati^^) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Twi
Invité




Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:25

Mary O'Sullivan a écrit:
Lord Twistedfuck, je suis pas sure de catcher quelques uns de tes messages.
Tout me semblait assez clair pour le moment. Mais j'ai choisi un mode de narration interne, ce qui rendra la lecture de mes posts plus confuse au début, mais plus immersive au bout d'un moment. Les "il pensa ceci ... il fit cela ..." ça manque un peu de finesse et ne permet pas de vraiment rendre un personnage, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:37

fais ton personnage comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Twi
Invité




Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:53

euh ... c'était moins une requête qu'une explication mais ... merci de l'autorisation ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:41

Mary court apres Lord TwistedFuck avec un balai.

-Alors c'ets toi qui a essayé de m'agresser. grrrrrrrr!

Mary essaie de lui sacrer qulques coups de balai sans se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:13

Thomas, va répondre, je commence à etre impatiente. je sais que tu est occupée et je veux pas etre méchante mais la ca commence a etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:14

Je tiens à m'excuser pour mon manque d'activité ces temps-ci, je ne suis vraiment pas inspirer pour mon post, surtout qu'avec la mission qu'on m'a confié, à moins que Aileen accepte en temps que joueuse, je ne réussirai jamais, alors je ne sais pas trop par où commencer... Razz Mais ne vous inquiétez, je vais poster bientôt, dès que j'aurai l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Mary O'S
Invité




Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:13

Thomas, tu est mieux d'aller répondre ou je descends ton perso avec mon Pandore Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:12

J'me faufile dans le flood pour vous souhaiter de passer une bonne semaine! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:39

Julian ten fait pas, je suis la même joueuse qui fait Alister alors ya aucun problème ^^

maintenant tout le monde connais mon grand secret... pas si grand que so mais tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:02

c un peu rassurant lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Employé au Stairway to Heaven
Aileen


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Somewhere no one would like to be
Date d'inscription : 03/08/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:16

je suis heureuse que tu te sente rassuré maintenant il ne te reste plus qu'a posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:32

je vais le faire très bientôt, ne t'inquiêtes pas, j,ai presque fait mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:43

et voilà! J'ai finalement répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:13

C'EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Where is everybody? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:54

Is there any one out there? (P.F., the wall... yay!!!!!!!!!!!!!!)

Je viens ici pour rendre hommage à cette chère mafia et à tout le monde qui en font partie... (bon, je dis allo aux anglais y tout... No )

JOYEUSE ST-PATRICK!!!


En espérant vous voir venir rôder ici bientôt!!! Suspect

Cheers, mates!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:09

Je suis désolé de ne pas pouvoir poster. Je suis toujours ici, mais en ce moment, j'ai même pas le temps de poster nul part à cause des travaux. Désolé. Mais je vais essayer de poster partout bientot. Bonne St Patrick! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:37

Ouais et moi pour l'instant je me concentre plus sur le forum d'Edward (alors plaints-toi pas toi!!)... C'est pas génial, un admin qui délaisse son propre forum... En tout cas, désolée... Moi aussi je vais sûrement bientôt réapparaître dans la brousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood . . .   Le flood . . . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood . . .
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser