Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Edward Asherton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Edward Asherton Empty
MessageSujet: Edward Asherton   Edward Asherton Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:29

Nom : Asherton

Prénom : Edward

Âge : Vingt ans tous justes.

Famille : Une petite sœur de quinze ans s’appelant Emma, une vieille mère dont il prend bien soin, un père décédé, sa copine Elizabeth et une petite fille répondant au nom d’Abygaëlle.

Passé : Il est né en Angleterre, d’un père anglais mais d’une mère irlandaise ayant immigré peu de temps avant la naissance du jeune homme. Lord Asherton en était tombé éperdument amoureux dès l’instant où leurs regards s’étaient croisés dans le quartier ouvrier de Londres, où il était de passage pour les affaires. Edward vécu et grandit dans un immense manoir – son père étant un homme d’affaires qui avait très bien prospéré – en banlieue de Londres, où il reçu une des meilleures éducations. Mais le petit Edward, à priori un enfant bien élevé, ne resta pas sage pour autant . . . À quinze ans, il se répugne de son père, le trouvant devenu trop arrogant par la faute de l’abus de l’argent et l’alcool, et décide d’en finir une fois pour toutes avec le vieil homme. Vers l’âge de seize ans – devenu un irréprochable courreur de jupons professionnel et un petit « gentleman » avec les demoiselles – il erre déjà dans les raccoins bordéliques. C’est là qu’il refait la connaissance de la charmante et enthousiaste Elizabeth Andrews, une fille qu’il connaît depuis qu’il a cinq ans ; sa bonne amie d’enfance, malheureusement rendue l’épouse du propriétaire du bordel le plus connu de Londres, le Stairway to Heaven. Mais ce n’était certainement pas cette alliance qui allait les arrêter, et surtout pas le mari en question, n’est-ce pas ?

Quelques mois plus tard, grâce à ses excellents talents avec une arme à feu, son tempéramment quelque peu sadique et avec l’aide d’Elizabeth, l’un des fils du chef de la mafia irlandaise – Adrian Lynley, également son ami d’enfance, le repaire et l’invite à se joindre à lui. Ce dernier le prend immédiatement sous son aile et l’engage comme son tueur à gages personnel, à la grande joie de Edward. Il s’habitue étonnament vite à ce nouvel environnement dur et difficile que constitue les ruelles mafieuses de Londres, très différent de celui où il avait passé son enfance. Edward, très reconnu pour son bon service et ses missions toujours réalisées à la perfection, ne laissant aucunes traces – digne d’un bon tueur à gages – accompli alors le plan le plus difficile de sa carrière, l’assassinat du grand chef de la mafia irlandaise, le père de son parton et de ses deux autres fils. Edward réussit, comme toujours, et Adrian, maintenant seul héritier, put enfin prendre le poste ultime, en tant que grand chef, aux côtés de la mystérieuse Électre Noxcis. Ils offrent à Edward de monter les grades, lui aussi, mais, pour amour pour son métier, sa mère et sa sœur, il refuse et garde son poste de tueur à gages.

Pour entrer dans les détails, à l’âge de dix-sept ans, Edward a un sacré choc lorsqu’Elizabeth lui annonca qu’elle attendait un bébé. Quelques mois suivants cette heureuse nouvelle, Ellie mit au monde une charmante petite fille qu’elle nomma Abygaëlle. Le jeune homme eu un peu de mal à comprendre la situation (le fait qu’il soit papa si jeune) mais comme son enfant s’agissait d’une petite fille, il décida d’en prendre bien soin, tout comme il le faisait pour sa mère et sa petite sœur.

Physique : C’est un beau jeune homme de vingt ans aux cheveux châtain pâle et aux yeux bleus. Il a un regard glacial la plupart du temps, mais il sait bien faire les yeux doux (à celle qu’il affectionne, bien entendu . . .). On dirait qu’il a un don pour attirer les jolies demoiselles à ses côtés, mais pour le moment, il est non-vacant . . .
De temps en temps, il porte un manteau beige marqué d’un signe montrant une croix rouge surmontée d’ailes noires : il s’agit en fait de l’éternel symbole de la mafia irlandaise.

Caractère : Bien entendu, avec son poste, il se doit d’être sadique. En général (lorsqu’il travaille), il n’a aucun problème à devenir un homme sans sentiments. Cependant, lorsqu’il va rendre visite à sa mère et sa sœur, il se transforme presque en petit ange et s’addoucit comme un agneau. Et, bien sûr, ce genre de caractère revient au moment où il se trouve en présence de sa chère Elizabeth (à moins que ce soit lorsqu’ils sortent faire une mise à jour pour le travail ou même juste une petite sortie de « loisirs », dans le cas d’Elizabeth . . .)

Ce qu’il aime : Il aime l’argent, mais n’en abuse pas comme le faisait feu son père. Il affectionne, comme tout bon tueur à gages, son fusil et son métier adoré. Il apprécie également le sang (il dit que la couleur rouge l’attire). Edward tient énormément à sa petite Emma et sa mère. C’est pour cette raison qu’il les visite toutes les semaines, autant que possible. Le jeune homme adore porter toutes sortes de bagues et aussi draguer les filles bien qu’il n’ait plus la chance de le faire maintenant (qu’Elizabeth ne s’en fasse pas, Edward tient trop à elle pour la tromper! Il n’y a absolument rien à craindre.) . . .

Ce qu’il n’aime pas : Avant tout, il déteste les cigarrettes, qu’il fume depuis qu’il a quatorze ans, et il veut absolument arrêter. Comme il fait partie de la mafia irlandaise, il est répugné par les gens de la mafia anglaise et la police. Mais aussi, plus précisément, par les gens de la bourgeoisie, car il lui rappellent trop de souvenirs à propos de son père. Heureusement pour eux, Edward se tient à l’écart et ne tue que lorsque Adrian Lynley lui ordonne d’agir et lorsqu’il se fait payer pour le faire.

Rôle : C’est un tueur à gages à très bon salaire dans la mafia irlandaise (il est au service personnel du chef).

Autres : À l’extérieur des murs de la mafia irlandaise, il est plus connu sous le surnom de Ashes (les cendres).
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Edward Asherton Empty
MessageSujet: Re: Edward Asherton   Edward Asherton Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:30

HEYYYYYYYYYYY

c'est trop chouette !!!!!!!!!!!!!!

Désolée, je suis un peu hystérique
Mais ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal dans mon cas...

Mais bon bref oui c'est approuvé mon chéri et mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Asherton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de la famille Asherton-Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Fiches d'identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser