Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:31

Voici les règles qui sont primordiales à lire, et relire pour les anciens puisqu’elles ont été modifiées.

LES POSTS

1- Chaque post dans le jeu devra faire minimum 15 lignes. Ne poussez pas tout de suite des hauts cris et ne vous arracher pas tout de suite les cheveux un par un de la tête. C’est pas compliqué d’allonger un minimum son post et sa fait avancer l’histoire plus vite. Rien de plus ennuyant que de faire des topics qui n’avancent jamais à rien. Pensez aux actions de votre personnage, comment il est habillé, qu’est-ce qu’il pense et vous verrez que vous aurez facilement et rapidement les quinze lignes requises. Si vous vous en savez incapable alors ne vous inscrivez pas sur ce forum.
Si un manque d’inspiration vous envahi je peux tout à fait comprendre (j’en suis souvent victime moi-même), mais ne répétez pas ça souvent. Et ceux qui posteront plus de deux posts de suite d’une longueur inacceptable se verront averti une fois puis ensuite supprimer.

2- Le flood est strictement interdit dans le RP (il y a une section pour le flood expressément pour ça et juste pour vous). Je ne veux pas de couleurs extravagantes dans vos posts, il y a déjà les couleurs du forum qui sont parfaites comme ça, vous voulez absolument mettre de la couleur? Allez dans le flood encore une fois!


3- Vos posts devront être lisibles, et je dis bien lisibles. Que vous ne soyez pas bon en orthographe ne m’importe peu, si vous faites quelques fautes de temps à autres je peux tout à fait comprendre, nous ne sommes pas à l’école ici (Dieu merci…). Mais sachez que je n’ai pas envie, et d’ailleurs je ne suis pas la seule, à déchiffrer des posts pendant plus de trente minutes. Les dictionnaires n’ont jamais mordu personne, et si vous avez peur de ces derniers alors demandez à un copain de corriger vos textes ou alors tapez-les sur Word.

VOS PERSONNAGES

1- Je ne veux pas de personnage hyper puissants ou invincibles. Votre personnage peut cependant être fort physiquement si vous le voulez, aucun problème. Et de toute façon votre perso ne mourra pas à moins que ce soit sous votre demande.

2- Le forum Londres 1888 est un monde qui a déjà existé, donc réaliste, vous ne pouvez pas posséder des superpouvoirs (télékinésie, etc…).
S’il vous plaît rester aussi dans le contexte! En 1888, il n’y avait pas de bazookas, ni de mitrailleuses. Il y avait des revolvers, vous pouvez en posséder, mais n’oubliez jamais l’époque du forum.

3- Vous êtes tous des êtres humains. Tous, sans aucune exception. Je ne veux aucun être qui n’existe pas dans le monde réel, c’est-à-dire vampires, loups-garous, etc (pour ceux qui croit que les vampires et autres existent vraiment, merci de vous abstenir!). Ce Qui évidemment veut dire que vous êtes tous des mortels et donc, par conséquent, pas invincibles.

4- Je n’ai rien à ce que vous ayez plusieurs personnages, la limite étant de deux par personne, mais s’il vous plaît ne les mettez pas dans le même rang sinon ça fait pas très original, c’est même plutôt lassant et ça laisse pas de place pour les autres. Et aussi une fois que vous êtes banni, vous êtes banni, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas vous réinscrire, même sous un autre compte mail et il est très facile de détecter les mêmes personnes, elles répètent sans cesse leurs erreurs.

FICHES ET POSTS

1- vos fiches devront être envoyées sur mon compte e-mail (que j’en voies un poster sur le forum sans mon autorisation!) qui est tressageheloise@hotmail.com. Vous devrez indiquer dans la case sujet : Fiche pour Londres 1888 ou quelque chose comme ça. Il se peut aussi que cela me prenne quelques temps (une semaine gros max) avant de vous valider et s’il vous plaît ne harcelez pas, j’ai une vie en dehors des forums moi (ben oui, ça existe des gens qui ont une vie personnelle et sociale)!

2- Si je refuse votre fiche personnelle est refusée ne vous fatiguez pas à me demander sans cesse de revérifier. Je dois dire que je suis assez souple pour les bio mais quand je dis non c’est non (assez logique). Je vais souvent vous dire ce qui cloche et vous laisser la retaper et rajouter des petites choses, mais évidemment il pourrait m’arriver de refuser des fiches, donc s’il vous plaît ne vous frustrer pas contre moi, ce n’est strictement rien de personnel.

3- Quand vous faites un topic à deux, à trois ou à plus (en passant je ne veux pas plus que quatre personnes par topic, il y a des limites au chaos!) attendez votre tour pour écrire vos posts. Je m’explique : prenons comme exemple si Bernard ouvre un topic et ensuite Ginette lui répond, et que par le suite Manon répond aussi, alors l’ordre sera d’abord Bernard, puis Ginette et enfin Manon. Si un personnage est inclus dans un topic à plusieurs et qu’il n’a pas répondu depuis deux semaines ou plus je vous donne la permission de le sauter et de passer au personnage suivant selon l’ordre établit.

AUTRES

1- La publicité pour d’autres forums – ou peu importe quels autres sites Internet – est interdite partout dans le forum sauf dans deux lieux précis. Premièrement, dans votre profil vous pouvez rajouter votre site et deuxièmement dans le topic publicités prévu à cet effet (ben oui c’est assez logique vu le titre…).

3- Pour ce qui est de vos avatars je vous interdit (et je serai très ferme là-dessus) de mettre des photos de star ou de jeux vidéos (Final Fantasy et autres), par contre j’accepte ceux de mangas (à moins qu’il y ait des connotations racistes ou sexuelles).

LE RPG

1- Votre personnage ne peut en aucun cas se suicider. Vous êtes plus capable de jouer votre personnage pour une quelconque alors prévenez-nous s’il vous plaît (ce sera plutôt sympa) et nous nous occuperons avec plaisir de votre perso (j’en connais qui se ferait un plaisir de les décapiter^^)

2- Vous devez toujours nous avertir quand vous vous absenter pour une période de temps déterminée ou non ou si vous voulez arrêter votre rp.

BIENSEANCE

1- Tout propos raciste, homophobe, antisémite, visant à dénigrer une minorité (voir une majorité) sera sévèrement puni par un bannissement sans aucun avertissement au préalable. Bien sûr, dans le cadre du jeu, rien ne vous empêche de détester les autres membres, de les insulter ou de critiquer leurs croyances, mais cela doit rester seulement dans le jeu. Si vous êtes raciste, pédophile, homophobe ou autre dans la vraie vie, gardez-le pour vous, s’il vous plaît!

2- Ce forum pourra présenter aussi bien de l’humour absurde et ironique (sans aller dans le grotesque ou le burlesque) que du sérieux. En vous inscrivant sur Londres 1888 vous vous engagez à avoir lu attentivement ces règles, et donc à être seuls responsables de ce que vous y verrez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser