Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Refuge de l'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:52

**********************************************
**********************************************

Alister marchait de long en large dans les jardin parcemé de fleure qui longeait le cimetière famillial... une seul sorte de fleur a vrai dire, troute rouge sang... toute des rose rouge. Magnifique et meurtrière a la fois, elle était le seul sorte de plante qu'il pouvait suporté la vue... elle était les préféra a sa mère, il le savait... sur tout les protrait qu'il avait vu d'elle, il rose rouge était posé sur se genou, rose de la même couleur que c'est lèvre... mais qui devenait si terne en la présence de l'encien maître...

Il pris le couteau qu'il portait a la ceinture depuis son acciden et pris délicatement un rose dans sa main pour la ceuillir. Il passa la lame sur la tige et celle ci se brisa net. Alister amana la fleur a son visage pour en humé le divin parfin et de sa main coula un goute de sang. Une épine avait transpercé la paume de sa main, laissant écoulé un peu de sa vie sur le marbre blanc qui couvrai le so. Un tache de sang rouge, sur l'immaculé... un peu comme lui...

Mais dans cette endroit il ne resentait plus rien, ni le mal ni la peine ni la solitude... ici il n'y avait que lui et lui seul.... un refuge pour le corps, un refuge pour l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:00

Enfin, après quelques heures de travail, Aine avait réussi à venir à bout des tâches ménagères qui lui étaient incombées depuis son entrée au service d'Alister..Contrairement à ce qu'on pourrait croire elle aimait accomplir ce genre de tâches..Lorsqu'on pense aux servantes on imagine une demoiselle abusée par son maître, sous traitée et sans aucune culture..Mais notre jolie demoiselle n'avait aucun problème de sous-traitance..Alister n'était pas très démonstratif certes mais elle se savait appréciée et malgré son peu de pouvoir et tout le travail à effectuer jamais elle n'aurait cédé sa place à qui que ce soit..Pour rien au monde..

Après le passage dans le sous-sol elle se sentait plus proche de son maître..Mais elle se devait de garder le secret sur d'éventuels sentiments envers lui car après tout elle n'était que sa servante..Et elle ne pouvait pas non plus l'aider car il restait toujours sur la défensive et elle ne savait encore que très peu de choses sur lui en vérité..Enfin toujours est il qu'après avoir accompli son devoir elle s'autorisa une petite promenade dans le manoir..Elle flânait gaiement lorsque quelque chose à travers la fenêtre attira son regard..Il y avait quelqu'un dans le cimetière un peu plus loin..Elle s'approcha de la fenêtre et observa..Elle ne put voir qui c'était..Craignant qu'il soit un éventuel pilleur elle sortit en toute hâte, un morceau de bois assez lourd à la main en cas de problème..Elle s'approcha lentement, il était de dos, un couteau à la main..Elle leva le bout de bois le plus haut qu'elle put et s'apprêta à frapper, ne l'ayant toujours pas reconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:43

(^^ heureuse de te revoir ^^)

Alister ayent vu l'ombre de sa servante derrière lui ne fit pas un geste malgré l'aura d'agression qu'elle projetait. LA pauvre servant a du être surptis de le voir ainsi dans le cimetière a ceuillir des fleur dans la petit jardin qui s'y trouvait.

- Miss Blake, si j'étais vous, je ne ferais pas un geste si soudain a l'endroit de votre maître. Vous savez cela pourait être très mal vu.

Alister se retourna et attrapa de sa main libre le billot de bois qui menassait de s'abbatre sur lui. Sa force physique étant plus grande que celle de Aine, il pu arrêté la coup, et se retrouva du coup nez a nez avec la servante, qui semblait plutot surprise de la voir.

- Il est sage Aine de ne pas faire trop de mouvement atif, surtout lorsque la victime n'est pas corectement identifier.

Il abessa la main de la servante et lui fit laché le bout de bois sur le sol, celui-ci tomba sur le sol de terre battu en faisant un bruit mât. Toujours nez a nez, il continua son dialogue.

- Mais miss Blake, dites moi, que faite vous si loin de votre aire de travail, le temps n'est toujours pas venu pour votre pause je crois... dites moi, étiez vous encore en train de déhambuler dans les couloir?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:49

(Pas autant que moi ^^)

La demoiselle se concentra un instant, l'intrus ne semblait pas prêt à bouger..Tant mieux car elle n'était pas sure de pouvoir riposter en cas d'attaque..La demoiselle, ferma les yeux afin de pouvoir mettre toute ses forces dans le bâton et elle frappa..Enfin..A peine eut elle amorcé le mouvement qu'une voix s'éleva dans les airs, et elle se rendit compte à la seconde de son erreur..Elle s'apprêtait à frapper Alister..

-Q....Quoi?

La demoiselle chancela légèrement pour essayer de ne pas le frapper mais ce fut vain car il se retourna assez rapidement et il l'arrêta net..Elle soupira de soulagement mais la proximité toute récente créée par ce geste la fit rougir..Elle tourna la tête vers la gauche pour cacher sa honte..Il fit descendre sa main et la fit lâcher ce bâton qui aurait pu causer de gros ennuis..La demoiselle baissa la tête complètement et elle posa sa main gauche sur son avant bras droit qu'elle frotta nerveusement..Elle ne voulait pas le regarder...Pas tout de suite..Elle attendit qu'il ait fini de parler pour répondre enfin, d'une voix mal assurée..

-Je suis vraiment désolée monsieur..Je..je ne voulais pas..je pensais bien faire vous savez..Je..J'avais terminé mon travail alors en effet je profitais d'un peu de répit pour me promener..Et j'ai vu..Je vous ai vu..Et..J'ai eu tord monsieur cela ne se reproduira plus..Je vous prie de me pardonner..

La demoiselle se tut, une petite larme coula sur sa joue droite..Elle était plus honteuse que jamais..Et elle n'avait pas à se déendre car elle était en tord..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:40

- Ne soyez pas si troublé Miss Aine, il n'y a la aucune raison de vous mêtre dans tous vos états. Il ne mes arrivé aucun mal, et vos intentions était bonne alors bien sur je vais vous pardonné.

Alister avait toujours eu plus de compassion envers Aine, mais il restait tout de même distant lorqu'il s'adressait a elle. Mais sa clémance était aussi dut au fet qu'elle n'avait pas remarqué ce qu'il faisait, la preuve, elle l'avait pris pour in invité indésirable.

- Je vous remerci miss Aine de vous souciez de la sécurité de ce manoir mais veyez laisser cette tache au gardien, je m'en voudrait énormément s'il vous arrivait quelque chose en voulant défendre cette endroit. Cela ne fait pas partit de vos tâches alors, tennez vous en a vos brosses et vos ballaits.

Il se surprennait a se soucier de sa sécurité, mais n'étaice pas a elle qu'il avait commencé a se confier. Peu importe, il n'avait pas besion de raison a ses agissement, il était le maître de ce domaine, chef de la mafia anglaise et aristocrate respecté, il n'avait de compte a rendre a personne d'autre qu'à lui même.

Alister réfléchi un moment, et regarda la pierre tomballe qui se trouait devant lui.

- Aine il y a un moment que vous travaillé pour moi n'es ce pas? Vous est il déja arrivé de venir ici auparavent?

Il avanca vers cette pierre tomballe blanche comme neige, la seule qui semble avoir été entretenu dans tout le cimetiète.

- Vous voyé cette tombe?

Sur cette pierre était écrit " Ici repose Veronica Carlyle, mère et épouse dévoué.

- Savez vous a qui elle appartien?

et il attendit une réponce de sa part avant de ne continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:15

La jeune femme comme à chaque fois qu’Alister lui faisait des reproches aurait aimé disparaître instantanément dans un trou de souris plutôt que d’avoir à les affronter ces remarques..Mais il avait raison et elle ne pouvait que baisser la tête et obéir..
Elle releva légèrement la tête lorsqu’il lui fit comprendre qu’il n’était pas vraiment furieux contre elle..Une lueur d’espoir passa dans son regard et elle essuya la larme qui coulait si lentement sur sa joue qu’elle n’en avait pas encore atteint le milieu..


-Vous êtes trop bon de me pardonner Monsieur..

La demoiselle baissa de nouveau la tête lorsqu’il lui intima de ne plus prendre la tâche de gardien..En effet elle ne devait pas risquer la paie de cet homme avec un excès de témérité..S’il ne le payait pas à cause d’elle..Puis il ajouta ce petit bout de phrase « je m'en voudrait énormément s'il vous arrivait quelque chose en voulant défendre cette endroit »..La demoiselle leva les yeux vers lui mais elle se garda bien de sourire, après tout aucun espoir ne lui était permis..Elle n’était que la servante..

-Cela ne se reproduira plus monsieur n’ayez crainte.

Ses yeux se posèrent sur le cimetière et elle fut parcourue par un léger frisson..Elle n’aimait pas cet endroit, il y résignait une ambiance étrange..Comme si un secret le rendait dangereux..Puis Alister lui montra une tombe du doigt et elle y porta son attention..Un nom y était marqué, agrémenté d’une petite phrase élogieuse..La demoiselle prit le temps de la eéflexion et hésita un instant avant de répondre..

-Non je n’étais jamais venue, cet endroit me fait peur..

Elle baissa les yeux un instant ayant peur de l'avoir vexé, s’accorda quelques secondes de plus avant d’ajouter..

-Je n’ai aucune idée de l’identité de la personne qui gît ici monsieur..Est elle de votre famille ?


La demoiselle se mordit la lèvre inférieure..Si c’était le cas peut être faisait elle encore une erreur en tentant cette hypothèse qui pouvait s’avérer blessante..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:19

Alister se tenait maintenant directement devant la tombe et il tendit son bras a Aine pour qu'elle en face autemps. Il avait pris une sertaine liberation en se confessant a elle, elle avait toiujours su l'écouté et n'avait passé aucun commentaire désobligeant a son égard. Elle était d'eilleur une des seules domestique, envers laquelle il avait une totale confiance. Il savait que d'un manière ou d'une autre toute les autre avait au mois une fois rêvé de l'assissiné alors il ne pouvait leur donné la confiance ou même la clémance qu'il accordait a Aine.

- Voyez ce nom ma chère, c'est selui de ma mère.

Il souri en voyant son étonement.

- Et oui, cette tombe est celle de ma défunte mère. Elle aurait été cotre maitresse si elle n'était pas morte a ma naissance.

soupir

- ... Je me sous toujours dit que c'était la raison de tout les haine de mon père envers moi. Mais je suis sur qu'elle naurait pas voulu cela. Mais je suis loin de m'en pleindre, jaurait juste voulu la connaitre un peu... Je suis sur qu'elle était une femme merveilleuse.

Il joigni ses mains ensemble pour se receuillir.

- Miss Aine me feriez vous l'honneur de prier pour son ame avec moi, cela me ferait grand plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:17

La jeune femme le regarda avec insistance..Si elle avait dit une bêtise il lui faudrait vite la réparer..Elle ne tenait pas à blesser son maitre qui était aussi avenant envers elle..Mais il ne répondit pas tout de suite..Il se tourna d’abord vers la tombe en question et l’invita a en faire de même..Elle s’exécuta immédiatement et elle porta un regard plus attentif sur la fameuse tombe..C’était la seule a être bien entretenue..Elle ne devait pas s’être trompée dans son estimation..La demoiselle porta la main à son cœur en entendant le titre de la propriétaire de cette tombe..La mère de son cher maître..Elle le regarda un instant interloquée et il sourit..Il ne semblait pas offusqué par sa réaction, bien au contraire puisqu’il souriait..Elle se permit donc de le lui rendre..

Lorsqu’il lui apprit qu’elle était morte lors de sa naissance la jeune femme ne put s’empêcher d’éprouver un sentiment de gêne..Le pauvre, décidément le sort s’était acharné sur lui..La jeune femme commença à s’avancer vers lui pour lui poser une main sur l’épaule..Oui elle avait trouvé le courage..Ou la témérité..Elle allait s’approcher mais il joignit les mains et l’invita à prier avec lui..Elle s’arrêta donc dans son geste et sourit.


-Je suis sure qu’elle fut en effet une femme admirable..Et je serais ravie de pouvoir prier pour elle Monsieur..J'en suis même très honorée..

Elle joignit les mains et ferma les yeux..C’était effectivement un plaisir de prier pour cette femme qui avait engendré un homme si vertueux..Yeux clos elle conserva ce sourire joyeux qu'on lui voyait si souvent depuis son arrivée en ce manoir..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:33

Il restat ainsi pendant un bon moment. priant pour sa mère et essayant de s'immaginé comment aurait été la vie si il ne l'avait pas tuer a sa naissance. Il était devenu un mertrier des ses première heures. Sa mère étant morte d'émoragie par sa faute... ou plutot c'est se que son père lui avait revonté dans l,un des rare moment ou il deignait s'adressé a lui.

Il fini par sortir de son receuillement, et il dirigea son regard vers Aine.

- Vous lui ressemblez beaucoup vous savez, vous avez le même sourire qu'elle avait autrefois.

Il la savait car il avait vu plusieurs portait d'elle étant jeune, avant que son père ne les face tous brûlé. Maintenant il n'avait plus aucun souvenir de sa mère a part peut être la vie qui colait dasn ses veines, vie qu'il aurait préféré ne jamais avoir. Comme cela au moins elle serait resté en vie et haureuse, alors que lui n'aurait jamais eu a subire toute les tortures qu'il a malheureusement connu pratiquement toute se vie.

Se fut un larme solitaire qui coula sur le visage inpassible d'Alister, larme qu'il sembressa d'essuyer du revers de sa manche, esperant qu'elle fut invisible au yeux de Aine. Quelle desonneur pour lui si un servante le voyait ainsi pleuré sans raison. Un fois cette épisode erminé, il lui adrassa enfin la parole.

- Je vous remerci Miss Aine, je suis sur qu'elle a beaucoup apprécier.

Il lui tendit son bras pour l'escorté.

- Maintenant laissez moi vous rammené a l'interrieur, si sela ne vous dérange point, c'est l'heure du diner et j'aimerait qui vous partagiez ce moment avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:34

Aine ferma les yeux un bon moment, elle avait tant à dire a cette femme..Elle lui aurait volontiers demandé si elle était fière de ce qu'était devenu Alister..L'homme bien entendu..Mais elle n'avait le don de parler aux morts et elle ne put que lui louer les mérites de son fils et l'en féliciter..Cependant l'idée que cette femme était morte à la naissance de son maître adoré la mettait mal a l'aise..Elle était flattée d'avoir été mise au courant mais cette révélation n'avait eu pour effet que de renforcer sa sympathie a son égard..Si c'était pour l'éloigner c'était manqué..

Elle ne rouvrit les yeux que lorsque la voix d'Alister s'éleva dans l'air..Elle le regarda un instant après avoir fait un signe de croix furtif..La demoiselle lui sourit mais elle se sentit rougir en entendant ses paroles..elle baissa la tête en espérant qu'une mèche rebelle vint cacher sa gène..Puis elle répondit, bien plus génée..


-Je suis flattée monsieur..De ressembler ne serais ce qu'un peu a cette femme dont les vertues me paraissent aussi surement que les rayons du soleil..

La demoiselle releva les yeux vers lui un instant et elle le vit se passer la manche sur la joue..Elle ne devina que trop ce qui lui arrivait et elle la baissa de nouveau..Aine releva la tête une fois que la voix du jeune homme s'éleva de nouveau..La rougeur ne quitta pas son visage..Il lui proposa son bras? Il voulait diner avec elle?Non..Elle sourit un petit peu et hésita un instant avant de répondre, le visage joyeux

-Et bien..Si vous y tenez..Ce sera avec joie

Et elle prit son bras, prête a le suivre jusqu'au bout du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:22

Avec Aine accroché a son bras, Alister quitta le cimetière et la tombe de sa mère pour se rendre a l'interrieur ou ils pouraient touts deux partagé un repas. Ce repas avait déja été prévu depuis le début et c'était dailleur une des raison pourquoi Aine s'était retrouvé a fini en avance. Il avait demandé au autre servante de préparé un diné pour deux et leur avait aussi dit de laissé Aine en dehors de ce repas. Il ne avait parcontre pas dit que la seconde personne présenta au repas serait Aine.

- Venez j'ai quelque chose a vous offrir avant que nous allions mangé.

Il se dirigea ves l'interrieur de la maison et vers sa chambre.

(suite chambre d'alister)

(je sais c'est court mais la suite se trouve dans la chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Refuge de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Refuge de l'esprit   Refuge de l'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: La ville :: Le manoir :: Le cimetière familial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser