Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Julian Cartwright

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Julian Cartwright Empty
MessageSujet: Julian Cartwright   Julian Cartwright Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:37

Nom : Cartwright

Prénom : Julian

Âge : 48 ans

Famille : Une femme et un fils, mort tous les deux, un père sénile et mourrant, ainsi que des cousins en Amérique, et un cousin mort lors de la deuxième guerre de l'Opium en Chine

Passé :Julian Cartwright est un détective de la police d'une 40aine d'années. Il a fait mainte enquête criminels au cours de sa carrière, certaines plus fructueuses que d'autres. C'était un bon détective, prêt à risquer beaucoup pour arriver à son but. Il travaillait souvent dans les quartiers plus défavorisés de la capitale, là où la police préfèrait souvent fermer les yeux...

Lors de sa jeunesse, Julian vivait dans une famille plutôt grande avec ses cousins, ses oncles, ses tantes, son père et sa mère dans la capitale. Il vécu un jeunesse plutôt normale et sans encombre, et après un temps la plupart de ses cousins partirent vers l'Amérique. Rien d'extraordinaire ou de triste, c'était la vie. Il travailla a un jeune âge dans les usines, mais ce n'était pas étonnant ça non plus. Plus tard, il réussit à devenir policier, et commença son travail de détective.

Julian rencontra une belle jeune fille de son âge, Silvia, en sortant d'un théâtre d'Opéra. Il commença à la fréquenté et tomba amoureux d'elle. Il vécurent ensemble, tous deux aussi amoureux l'un que l'autre. Ils se marièrent et n'eurent qu'un enfant: William. Peu après la naissance de celui-ci, Silvia tomba malade, et commença à mourir sous les yeux de Julian. Celui-ci fut incapable de la sauver. Cependant, bien qu'il était en peine, il ne pouvait en rester là. Il avait un fils à élever.

Il éleva William du mieux qu'il put, vivant humblement dans un quartier sans style. William devint policier comme son père, et ce jeune homme vigoureux et fort était un des meilleurs, plein d'avenir. Cependant, il fut blessé dans un incident malheureux, dans un fusillade où il perdit la vie. En apprenant cela, Julian fut tellement choqué et peiné qu'il démissionna et vécu dans le deuil de son fils.

Cependant, quelques années plus tard, il revint dans la police, cependant avec un but tout à fait différent. Il devint un policier corrompu, travaillant pour la mafia anglaise, acquièrant la confiance de celle-ci. Il dit à la police qu'il est en train d'infiltrer la mafia pour déterrer les chefs de celle-ci, cependant il semble aller si profondément dans les activités illégales que le commissaire, qui ne connait pas l'intégralité de ses méfaits criminels, se demande de quel côté se trouve Julian dont la loyauté semble ambigue. Celui-ci est même prêt à tuer sans remord comme un simple tueur à gage. Étant un détective, il n'a pas de misère à trouver des informations pour la mafia Anglaise, et n'a pas de difficulté à infiltrer ailleur (genre la mafia Irlandaise Rolling Eyes ) sans que l'on sache qu'il est un espion.

Physique : Il a l'air plus vieux qu'il ne l'est vraiment, n'est pas très beau, a des cheveux court gris, des petits yeux noirs ainsi qu'un regard mystérieux, des dents blanches (détail important!), il est musclé et un peu trapu. (je trouvais que tout le monde était beau, grand, jeune etc. Et bien moi je ne suis PAS beau)

Caractère : Plutôt sérieux, il a toujours un petit air mélancolique. Il sait blaguer et s'amuser, mais la plupart du temps prend son travail très au sérieux et s'acquite de celui-ci. Bien qu'assez solitaire depuis la mort de son fils, il est assez gentil et sait se faire apprécier quand il le veut. Malgré qu'il est solitaire, il aime beaucoup parler, ce qu'il fait quand il en a l'occasion, et quand il en a envie. Il est intelligent et n'a pas de misère à acquérir les informations, étant un ancien détective, ce qui fait de lui un bon espion. Il lui arrive de perdre son sang froid, surtout quand il s'agit de son fils, et dans ces moments là, il devient assez violent (pas au point de sortir des armes, il est plus civilisé). Cependant, c'est plutôt rare. Il a un grand respect pour les femmes, et parlera avec eux souvent, mais il n'a jamais retouché (dans le sens sexuel) à une fille depuis la mort de sa femme, qu'il considère comme le seul vrai amour qu'il a connu.

Ce qu'il aime : Parler, réfléchir, le travail, la boxe (il s'entraîne souvent), son fils et sa femme, la pluie, sans oublier bien sûr l'Opéra (bien qu'il n'a pas souvent l'occasion d'y aller).

Ce qu'il n'aime pas : Les idiots, le sexe (depuis la mort de sa femme), les gens prétentieux, les chevaux, le désordre.

Rôle : Détective corrompu de la police au service de la mafia anglaise.

Autre: Il s'intéresse beaucoup aux problèmes politiques à l'extérieur du pays.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Julian Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Julian Cartwright   Julian Cartwright Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:46

Bravo Julian! Je suis impressionnée malgré moi!

Je te valide avec plaisir le pas beau et mon cher ennemi.

Je file te mettre ton rang immédiatement!

Votre admin dévouée Rolling Eyes Suspect ,
Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Julian Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Julian Cartwright   Julian Cartwright Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:22

Yeah! Bonjour à toi!!!! Je suis heureuse de voir d'autres anglais débarquer! (Et en plus, vous êtes justement le genre de gars qu'il nous fallait...)

Bienvenue sur Londres 1888! Amusez-vous bien!

La joueuse d'Edward Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Julian Cartwright
Détective, au service de la mafia anglaise
Julian Cartwright


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Julian Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Julian Cartwright   Julian Cartwright Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:56

merci beaucoup! Cependant, j'ignore pourquoi vous dites que je suis le genre de gars qu'il vous fallait... C'est gentil, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Julian Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Julian Cartwright   Julian Cartwright Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:27

Bah, c'est tout simple, mon cher, il nous fallait du monde de la police et un peu plus d'Anglais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Julian Cartwright Empty
MessageSujet: Re: Julian Cartwright   Julian Cartwright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Cartwright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Fiches d'identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser