Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Révèlations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:42

Alister entra dans la chambre, aidée de Aine.

C'était le moment... il lui avait dit qu'il lui dirait lorsqu'il serait près... alors maintenant était le moment ou jamais... lui expliqué pourquoi il était un lache.. et pourquoi il était comme il est... elle serait la seul personne a le savoir...

Ils s'était avancé vers la lit.

- Sa vas allé je peux me débrouillé a partir d'ici...

Aine le laissa allé et il s'assi sur le rebord de son lit.

- Désire tu toujours savoir se qui m'est vraiment arrivé.... et je ne parle pas la du ffet que je me soit fait poignardé...

Il regardait Aine dans les yeux

- Tu a vu l'état dans lequel j'était et tu m'a questionné... je t'es répondu que lorsque je serait pret je te recontrait se qui m'es arrivé... alors désire tu toujours le savoir... désire tu savoir pourquoi je suis un lache... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:27

La jeune femme l’amena donc comme promis dans sa chambre..Il était tellement épuisé aque le porter se révélait être une épreuve de force pour elle qui n’était pas ce qu’on pourait qualifier de très musclée..Enfin elle arrivait encore à le porter c’était le principal..

*Il parait bien pâle maintenant..*



Elle le laissa donc aller jusqu’au lit étant donné qu’il était sur de pouvoir y arriver..Elle le trouvait un peu trop sur de lui mais elle devait lui laisser un peu de liberté tout de même..Lorsqu’il se mit à la fixer elle ravala sa salive..OU il était un très bon comédien ou ce qu’il allait lui apprendre allait être terrible..

*Non j’ai reussi à le faire parler je me dois de l’écouter..Et de le comprendre..*

Elle hocha la tête lentement mais surement..Elle était prête..

-Oui monsieur, plus que jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:37

Sa y était, il ne pouvais plus reculé maintenant... Il leva la tête et regarda la poutre brisé au plafon un moment avant de rabassé la tête vers Aine...

- Avant que je ne commenca, j'aimerait savoir se que tu sait sur l'homme qui controlait cette maison auparavent...

* Qu'a tu entendu sur mon père...? *

Elle était toujours debout devant lui... il lui fit signe de s'assoir, la conversation risquait d'être longue...

Il attendit un réponse avant de continuer... quavait elle entendu sur cette homme que tout les anglais admirait... sur cette homme qui avait promis de les débarassé des irlandais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:42

La jeune femme le regarda fixement,elle ne pouvait plus détacher son regard du sien..

-Sur votre père ? Et bien pas grand-chose à vrai dire..C’était un grand homme..En société du moins.. Après je ne le connais pas assez pour vraiment pouvoir vous en parler..Les on dit vous savez..

La jeune femme ne savait que répondre..

-Mais il est dit partout que c’est un homme fort bon,généreux et philanthrope..Qui vous aimait…Enormément..

*Je pense que je vais en apprendre beaucoup sur ce pseudo héros..*
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:34

Alister ne pu retenir un rire rempli de sarcasme.

- Maintenant j'aimerait que vous m'écoutiez attentivement... peux importe se que je dirai je vous demande de ne pas m'interrompre, sous aucun prétexte.

Il esseilla de ses détendre mais sans aucun succet.. il ne pouvait croire qu'il allait faire ca...

- Très bien... l'homme que tout le monde voyait comme un héro... ou presque n'en a jamais été un... pour moi en tout cas... pour moi il n'était même pas un père... mais plustot un bourreau... c'était pour mon bien qu'il disait, que j'avait été infliancé par ses maudit irlandais et que je ne valais pas mieu qu'eu. Depuis le premier jours, il a eu honte de moi, le monde savait qu'il avait un fils et comme vous disiez qu'il l'aimait, mais ce fils n'a jamais été prédenté en publique car la populace aurait eu de toute autre discussion. Il aurait vu un jeune garçon avec le beau assi blache que le lait, le visage marqué de bleu et le dos de sa chemise taché de rouge. Un jeune garçon qui sois l'extrème fatigue car il ne pouvait pas dormir pourvait a peine tenir debout.
Alors pendant plus de 15 ans je soufert en silance, ici même dans cette chambre mais aussi dans cette pièce du sous sol ou il vous est interdi d'allé... si vous douté de la vairité de mon histoire je vous autorise a y allé en a voir par vous même la lamière de cuir et les fers au mur. je fut l'objet de son défoulement, mais aussi de sa libération c'est fous se que peu faire faire a un homme après la mort de sa femme... vous cromprenez jespère lse que je veux dire par dans cette chambre car je ne tien pas a en rajouté.
Voila maintenant ou j'ai été lache miss Aine. Pendant toute ses année je restait silencieux sous son traitement, pendant toute ses années je me suis caché jusqua ce que je n'en peuvent plus et j'ai commi l'acte le plus lache de la création de l'homme. L'homme venait que quitté ma chambre comme a peu prs tout les soirs. J'était en fois de plus en larmes, alors je pris un solide corde que j'attachai a un poutre du plafon, je me passé la corde au cou et me laissé tombé en bas du banc sur lequel je me trouvait. Mal heureusement pour moi a cette instemps mon coup ne brisa pas sous le choc et je me retrouvai me balanceant au bout d'une corde attendant de mourrir au bout de mon aire. Mais ce ne fut pas ce qui arriva, lorsque ma vision commenca a se brouiller, la pourtre auquelle était attaché la corde se brisa et je me suis retrouvé sur le sol, toujours vivant avec une autre marque qui ne me quittera jamais.

Alister s'arrêta un moment et regarda la poutre au plafon, celle qui lui rapelait jours après jours sa lacheté. Il rabessa la tête et regarda Aine et lentement il enleva sa chemise et se leva du lit. Il lui fit dos exposant son dos mutilé de cicatrices et la marque bien visible autour de son coup.

- Et je ne suis toujours pas libre de lui même maintenant après sa mort, il continu a me hanté comme un fantome qui aurait un tache innachevé. Chaque nuit.... chaque nuit je revi ses évènement. Chque nuit je peu voir mon père entré dans cette pièce pour me violé, chaque nuit je me sent tombé en bas des marche de la cave et cruer pour qu'il arrête de me battre. Chaque nuit je me retrouve pendu a ce plafon.

Il ne bougeait plus et fixait un point sur le mur, il ne voualit plus lui faire face après cest révélation.

- Vous êtes le seul et unique personne a savoir cette histoire, a savoir mon histoire, et j'apprécirais beaucoup que vous la gradiez pour vous...

Sa george était seche et il ne pouvait plus prononcé un mot. Pourquoi diable lui avait il raconté tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:37

La jeune femme ravala sa salive une première fois à l’entente du rire d’Alister..Ce rire en disait long sur ce qui allait être dit..Et Aine aurait aimé se tromper..Même si elle n’avait aucun apriori ni aucune vraie estime pour feu son père elle s’attendait déjà à un récit dur..

-Bien..

Et elle ne prononça plus un mot,c’était à peine si elle s’autorisait à respirer..
Elle ne bougeait plus mais son esprit lui allait à 100 à l’heure..


*Lui ?Battu ? Cela expliquerait en effet les cicatrices sur son corps..*

Ses mains vinrent presque toute seules se poser sur sa bouche..Toute cette histoire était horrible.. Il avait tellement bien caché son jeu que personne n’aurait jamais pu imaginer ce qu’il faisait subir à ce jeune homme qui était son fils..

*Je n’appelle pas ça de la lâcheté dans ce genre de situation..Il faut beaucoup de courage pour réussir à survivre à ce genre de traitements..Il est bien dur avec lui-même..Enfin son éducation est si terrible que je comprends maintenant son attitude..*

Elle regarda avec attention chaque cicatrice ainsi découverte..C’était une preuve tellement flagrante de la véracité de ses dires..Les larmes lui montèrent un instant aux yeux..Cela expliquait son état de fatigue tous les matins..Si elle avait su plus tôt..

*Et ne rien pouvoir faire..Quel supplice..*

La jeune femme, voyant qu’il ne la regardait plus s’approcha de lui et elle fit redescendre sa chemise sur son dos pour ne pas prolonger cette exposition qui devait être douloureuse mentalement pour lui et elle revint à sa place initiale..

-C’était entendu monsieur..Je n’ai pas l’intention d’éventer ce genre de choses..Et même si vous m’aviez demandé de le faire je n’aurais rien dit..

Elle soupira et elle baissa la tête..Le choc n’était pas encore assimilé mais elle préféra ne pas le regarder..Pour ne pas accroître sa gène..

*Si je n’avais pas été qu’une soubrette je l’aurais volontiers pris dans mes bras..*
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:23

Alister se sentait totalement sans défance devant elle, elle qui maintenait savait... elle qui maintenait n'osait non plus lui faire face. Alister était brisé un fois de plus, ses souvenir prenaint le control de son esprit enplissant ses pensé de douleur. Mais son regard froid ne changeais pas, il s'était caché pendant temps d'années qu'il n'exprimait presque aucune émotions.

Les domages non seulement physique mais aussi psychologique dont il avait souffert était irréparable.

Sa tentative de suicide en était la preuve... il était un lache, il avait abandonné...

De plus maintenant il était devenu si froid et difficile d'aproche qu'il finirait ses jours seul et triste, exactemetn comme il avait véru depuis toujours. Mais cela n'était pas ce qu'il voulait... autrefois, il y a bien longtemps, il avait eu des rêves, il avait toujours l'espoire que la vie pouvait être meilleur d'une facon ou d'une autre... mais il avait abandonné cette idée il y a longtemps. Il avait perdu le fout d'avoir une famille, il ne soportait plus la prsence du monde en général... all'exception de Aine qui en qui étrangement il avait toujours eu confiance.

Elle ne lui faisait toujours pas face... Et il la comprenait.

- Si tu désire partir maintenant tu peux le faire je ne te retien pas...

Il s'était retouré et lui faisait maintenant face.

- Tu est libre de pensé ce que tu veux de moi maintenant... Je n'est plus rien a te caché...

Triste et froid voila ce qu'il était, il se serait laissé tombé, mais il lui restait tout de même un peu de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:55

La jeune femme n’osait pas le toucher, cela le mettrait surement plus mal à l’aise qu’elle ne l’aurait souhaité..Mais ça n’était pourtant pas l’envie qui lui en manquait…Ce qui intriguait Aine au plus haut point était le regard d’Alister..Malgré toute ces horreurs, tous ces souvenirs horribles son regard n’exprimait rien..Non aucun sentiment n’était visible sur ce si beau visage..

*J’espère qu’un beau jour je finirais par le faire sourire..J’ai déjà sa confiance, je peux donc continuer à espérer..Mais je vais devoir me montrer très habile..*

La jeune femme, une fois la gêne dissipée se remit à le regarder en face, elle ne pouvait pas se permettre de lui ôter un soutien ,il l’avait honorée de ces déclarations et elle lui en était reconaissante ,il ne la dégoûtait pas elle devait donc le regarder, avoir le courage de lui sourire..Ce qu’elle fit,elle sourit le plus chaleureusement qu’elle put.

-Non monsieur,je ne vous laisserais pas..Et sachez bien que je ne vous quitterais pas..Et ce quoi qu’il advienne..

Elle sourit de plus belle et elle tenta de se rapprocher, elle avait besoin de le toucher, c’était plus fort qu’elle..Mais elle ne put aller jusqu'à lui, elle dut s’arrêter à quatre pas..

-Cela peut vous paraître étrange mais je vous admire toujours autant, sinon plus…
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:25

Losrque Aine avanca vers lui il eu automatiquement le reflex de reculé mais il n'en fit rien, son humilliation était déja complet sans qu'il montre un toute autre forme de peur.

* Et pourquoi ne partirait tu pas... je ne mérita pas ta présence... *

Mais a sa dernière phrase se fut de la colère qui émana de lui, et les mots sortirent.

- M'admirez! vous dites m'admiré! Cela est totalemetn insensé! Après tout se que je vien de vous dire! Après avoir vu qui j'étais et se qui m'étais arrivé! Après vous avoir montré quel lâche j'était, comment pouvez vous toujours m'admiré. Comment pouvez vous admiré un homme qui a voulu tout abendonné a plusieurs reprises... un homme qui a chaque fois que l'ocasion se présente préfèrerait mourrir plustot que de miraculeusement survivre.

Ses yeux rempli de colère sadoucirent et redevinrent froid un fois encore.

- J'aurais voulu mourrir aujourd'hui miss Aine, mais le destin en a une fois de plus dicidé autrement. IL n'y a rien en moi a admiré... a l'exception peu être de la sale volonté de vivre que mon corps possède toujours...

Il regarda la poutre du plafon une fois encore.

* Quand mon heure sera elle venu... *

Temps de fois il avait esseillé sans succet, y avait il quelque chose qui lui restait a accomplir... peut être bien... mais cela seul le destin pourra lui dire.

Il reporta son regard vers Aine, le même regard au yeux froid mais quelque chose trafissait les émotion qu'il esseillait désespérément de caché depuis uq'il était jeune... Et même alors ce tic le trahissait face a son père... sa main gache tramblait incontrolablement, sans même qu'il s'en rende conte ou qu'il puisse l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:34

La jeune femme fut assez surprise de ne pas le voir faire trois pas à son approche,seulement elle avait du mal à faire un pas de plus..Comment pourrait il prendre ce geste qui n'était rien de plus qu'amical..


* Parviendrais-je un jour le libérer de ce qui l'emprisonne..*

La jeune femme recula d'au moins une dixaine de pas en l'entendant hausser la voix..Tant de violence dans si peu de paroles..

- Mais monsieur,vous êtes le seul à vous en vouloir dans cette affaire..Personne ne vous reproche vos actes..Et moi encore moins..Beaucoup de gens dans votre cas auraient été beaucoup plus laches,vous avez eu du cran pour ne pas mourrir..Et de plus vous êtes protégé par une force inconnue..Ne gâchez pas ce don qu'on vous à fait a cause d'un orgieil mal placé je vous prie..

Elle ne put pas ne pas voir la main D'alister trembler..Certes il était sous le choc encore mais elle devait se montrer ferme et déterminée,elle s'avanca donc à nouveau vers lui,bien déterminée à lui tenir tête une ultime fois..

-Oui je vous admire monsieur et il faudra bien plus qu'un simple acte désespéré répété pour que cette admiration me quitte..Et cela vous n'y pourrez rien..Vous pouvez me faire taire,me battre ou même me renvoyer cette admiration que j'ai pour vous ne me quittera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:01

La battre... il avait tuer beaucoup de gens... mais il n'avait jamais battu personne, il trouvait cette idée répugnante.

La main d'Alister cessa de tremblé.

- Très bien... et peut être a tu raison...

Il avait repris son calme exemplaire, mais maintenant seul une profonde tristesse s'émanait de lui.

- Vous savez Aine...

Il se détourna d'elle et fit un pas vers l'avant

- Je suis heureux de vous avoir parlé... je suis aussi heureux que vous portez toujours le même respect envers moi...

Il ne savait que dire ou que faire.

- Mais maintenant que vous savez, ya t-il autre chose que vous désiriez savoir... y a t-il autre chose que vous attendiez de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:23

La jeune femme voulut sourire en voyant les tremblements qui agitaient la main de son maitre violemment mais elle se retint,cela aurait pu ajouter a sa gêne..

*Non ça n'est pas peut être..J'ai raison monsieur,comme toujours..*

Elle pouvait le lui dire mais elle préférait garder ce genre de pensées pour elle..C'était enfin c'eut été très déplacé de sa part..

-Et moi,je suis heureuse monsieur, de la confiance dont vous faite preuve à mon égard,j'en suis flattée..Vous pouvez toujours compter sur ma compassion et mon soutien..Vous ne devez pas hésiter à vous confier je serais tujours la..


La jeune femme hésita lorsqu'il lui demanda si elle attendait quelquechose de lui..Elle se mordit la lèvre puis prit son courage à deux mains pour demander d'une voix timide

-Et bien non je ne veux rien vous demander de plus,vous me direz ce que vous voulez que je sache quand vous le voudrez..Cependant j'aimerais vous demander une faveur monsieur..J'aimerais que vous me preniez dans vos bras..Oh quelques secondes simplement..

Elle ferma les yeux et elle baissa la tête de honte,elle se mordit la lèvre avant d'ajouter

- Je comprendrais si vous ne voulez pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:10

Alister fut grandement surpris pas sa demande, c'était la une des dernière chose auquel il s'attendait.

Il se retourna Et réfléchi pendant un moment. Ce qu'elle lui demandait était très simple mais pourtemps si difficile. Il n'avait eu aucun contacte de ce genre avec quelqu'un depuis... depuis... il ne pouvait même pas s'en souvenir... ou était ce seulement déja arrivé. Jamais il n'avait pris qui que ce soit dans ses bras... personne qu'il eu vraiment connu en tout cas.

Mais comment pouvait il refusé une telle demande.

Il se retourna lentement pour lui faire face un fois de plus et il fit un pas vers elle. Ils était tout deux a quelque centimètre l'un de l'autre maintenant.

Mais pourquoi une telle demande... y avait il autre chose derrière ce geste qu'elle lui demandait de faire.

* Peu importe... *

Il passa lentement ses bras autour d'elle, l'attirant vers lui éliminant l'espace qu'il y avait entre eux.

Il ne le faisait pas parce qu'elle lui avait demandé, mais parce qu'il avait vraiment envi de le faire.

Il pouvait sentir la chaleur de son corps contre le cien qui était glacé et il recerra ses bras autour d'elle. Ce moment qui n'aurait du duré que quelque secondes ne semblait plus prendre de fin maintenant.

Il lui murmura

- Merci...

Les barri;re invisible qui avait été levé autour d'Alister pendant longtemps était maintenant une a une brisé par Aine.

Il continua a parlé doucement, d'une manière dont il ne lavait jamais fait auparavent.

- Comment aurais-je pu vous refusé cette faveur dite moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:41

La jeune femme savait qu'elle risquait de ne lus pouvoir le fixer dans les yeux si il refusait..Jamais elle n'aurait osé le regarder à nouveau s'il avait refusé cette demande si anodine..Il est vrai que c'est rare qu'une domestique soit ne serais ce qu'un instant dans les bras de son maitre..SAuf en cas bien sur de malaise,et encore..

Lorsqu'elle lut la surprise sur son visage elle se mordit la lèvre un peu plus fort,elle commencait à douter du taux de reussite d'aboutissement de sa demande..Non il n'était pas prêt..Et il se retourna..C'était fini,elle s'apprêtait à repartir la tête basse .

Mais elle l'entendit se retourner à nouveau et elle leva la tête,il venait vers elle.SA moue effrayée et soucieuse laissa place peu à peu à un sourire radieux.Elle prit sa respiration lorsqu'il ne fut qu'a quelques centimètres d'elle,comme si elle s'aprêtait à plonger dans les abimes..Mais ce n'était pas ça qui l'attendait,bien au contraire..


*Enfin,mon premier contact avec lui..Je crois presque rêver..Jamais je n'ai vraiment ôsé l'espérer..*

Dès qu'elle sentit la chaleur du corps de son maitre autour d'elle elle frissona légèrement..C'était si merveilleux que ses yeux se fermèrent bien malgré elle et elle se sentit se blotir contre lui comme cherchant une protection..

*Qui pouvait immaginer qu'une telle force émanait de lui..Jamais je n'ai senti autant de majesté en un seul être..*

Lorsqu'il la remercia elle se nicha un peu plus au crux de ses bras et ne prit pas la peine de répondre.;Il n'avait pas besoin de la remercier,ce qu'elle faisait était gratuit,pour lui,elle n'attendait en retour que son bonheur..

Elle aurait aimé se taire à jamais et rester à jamais contre ce corps si chaud et attirant..Mais elle se devait de lui répondre,elle fit donc un gros effort pour faire revenir sa voix,partie bien loin..Et c'est de sa plus caressante voix qu'elle lui répondit

-Vous n'avez pas à me remercier..

Elle marqua une pause avant de reprendre

-Si vous saviez tant de fois j'ai révé de ce moment..Votre vie je le pense va changer à partir de maintenant....Et j'espère que vous savez désormais que jamais plus vous ne seriez seul..

Et c'est au prix d'un effort surhumain qu'elle ôta la tête de son torse pour le regarder dans les yeux,son sourire exprimait à lui seul toute la tendresse du monde et ses yeux s'étaient remplis d'une petite larme de joie
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:00

Le regard qu'elle posait sur lui faisait fondre petit a petit son coeur qui était depuis temps d'années couvers de glace.

- Cela seul le temps nous le dira...

Puis il se produisit un chose étrange... non pas entrange en elle même mais pour lui seulement. Un mince sourrir apparu sur son visage.

Il s'inclina doucelement et déposa au légé baisé sur le frond de la jeune femme qu'il tenait toujours tendrement dans ses bras. Il ferma les yeux pendant les quelques secondes que se baisé dura et ensuite il ouvrit ses paupière pour replongé ses yeux bleu dans les ciens.

Alister se surprenait lui même, en d'autre circonstance ou avec tout autre personne il n'aurait jamais fait ca, il aurait depuis longtemps repoussé cette personne. Mais maintenant il traversait toute les barrière qu'il s'était lui même imposé. Ne plus jamais laissé quelqu'un s'approché de lui de nimporte quel facon, voila ce qu'il s'était promis et qu'il était présentement en trin d'oublier.

Après quelques minutes encore il relacha son étrainte autour d'elle, et étrangement il se sentiat plus légé, comme si un énorme poid venait de lui être retiré des épaules.

Mais maintenant il commencait a se faire tard, et s'il voulait guérrire de cette mauvais blessur qu'il lui avait été administré il devait prendre du repos.

- Je tacherai de me souvenir de se que tu m'as dit, mais pour le moment, je crois que je vais allé dormir...

Il aurait aimé la tenir un moment encore mais cela serait mas fois des plus inconvenable encore... même pour le maitre du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:34

La jeune femme sourit de plus belle et elle se reserra contre lui pour un petit moment encore..Qui s'avéra être si court..

* j'y resterais toute ma vie dans ses bras moi*

Le sourire qu'il lui offrit la faisait fondre,elle le savait depuis bien longtemps qu'il cachait un sourire plus beau que tous les autres sourires qu'elle verrait dans sa vie..Et encore une fois elle avait raison..
Elle sourit de plus belle en sentant les lèvres de son maitre sur son front,ce genre de contact jamais elle n'en avait eu..C'était pour ainsi dire merveilleux..ET ce regard..Si bleu,si profond..


*Je mettrais ma main à couper..C'est un ange..*

Lorsqu'il relacha son étreinte elle eut le coeur un peu gros,elle voulait y rester entre ses bras..Mais ils ne pouvaient rester enlacés toute la nuit,elle remit une mèche derrière son oreille et elle lui sourit..Bêtement^^

-Oui,je crois que c'est le plus raisonnable pour vous monsieur..Je vous souhaite une bonne nuit,je vous apporterais votre petit déjeuner demain matin comme prévu..

La jeune femme s'inclina respectueusement et après un dernier sourire elle se décida à partir..Elle mit un bon moment avant de fermer la porte..Puis une envie lui vint,elle devait aller voir les fameux sous sols ou son maitre avait tant souffert....
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:24

( fallait que je compte lol le message fait 1339 mots ^^)

[âmes sensible s'abstenire svp.... et venez pas dire que je ne vous est pas averti avant.. Ellie si ya quoi que se soit ta qua dire quoi et je vais modifier.]

Alister regarda avec un certain regret Aine quitté sa chambre, chambre qui lui semblait bien froide et vide maintenant qu'ele était partit. Mais la fatigue commencait vraiment a le gagné alors il se dirigea lentemetn vers son lit. Il sassi sur celui ci quelque moment, les coude sur ses cuisse et la tête dans ses main.

* Quesqui me prend... *

Il ne comprenait rien a se qui était en trin de se passé. Alister s'allongea sur son lit et ferma les yeux. A peine quelque secondes passèrent et il s'ombra dans le sommeil, mais malheureusement pas le sommeil réparateur qu,il aurait aimé avoir, mais bien un autre de ses affeux cauchemard.

~ Cauchemard ~ (le attention vas pour cette partit)

Un jeune garcon blond était couche en petit boule sur son grand lit de drap blanc. Il y avait près de deux jours entier qu'il n'Avait pas mangé et qu'il était resté enfermé dans sa chambre par peur de la personne qui aurait du lui servire de modèle, de la personne qui aurait du le protègé contre le monde extérieur. Il y avait des jours qu'il n'était pas sortit, qu'il n'avait vu les rayons du soleil, mais il ne voulait pas sortir, depuis une journée son cerveau c'était déconnecté de toute réalité. Ce ne fut que lorsque sa porte souvrit prusquement qu'il repris conscience de qui il était de de pourquoi il était la.

Un silouette menacante s'avenca lentement vers lui. Et Le jeune Alister savait bien trop pourquoi, il ne mautait les pieds dans ses chambre que pour un seul raison, car lorsqu'il était battu il lappelait avant.

- Alors mon garçon, il y a longtemps que je ne t'es pas vu, je commencait a me demandé si tu allait bien...

* C'est sa jou a celui qui se préhoccupe de moi... fait comme si de rien n'était, comme si tu m'aimait... mais je sait que tu ne m'aime pas... et je ne t'aime pas non plus... je souhaiterait que tu soit mort a la place de maman... pourquoi est que ces elle et non toi qui est mort.... *

L'homme qui était le père d'Alister s'était assi sur le lit ou le jeune garcon étiat toujours allongé.

- Tu a l'aire déprimé, tu sait je connait quelque chose qui a coup sur te ramenera le moral...

*!!!!! *

- Non père je vais très bien merci...

- A ne dit pas de bêtise je sais que tu aime sa... juste au souvenir des sons que tu faisait la dernière fois...

*!!!!!!*

Alister était terririsé mais il ne laissa rien pareitre parce que sinon en plus de devoir subire se suplice, il serait battu par la suite pour ne pas avoir apprécier les suposé faveux que lui rendait ce malade.

L'homme avait déja déposé un main se les fines hanche d'Alister et l'avait retourné sur le dos. Un main s'était glissé sous la chemise de duit du jeune homme qui ferma les yeux au contacte.

* Arrêté le quelqu'un s'il vous plais *

Pourquoi. Pourquoi lui et lui seul devait subire cela... de tout les jeunes qu'il avait connu, aucun n'avait a vivre cela, leur père les ammenait acheté des sucrerie, leur faisait faire des balades sur leur dos. Ils les amennaient au cirque, et a une moltitudes d'autre chosees. Mais non lui avait seulement droit a ca. Pourquoi! C'était tellement injuste.

La chemise d'alister avait été passé pas dessus sa tête et jeté dans un coin de la chambre qui était la cienne. Des baisé était déposé le long de son torce tendit que des mains expérimenté défasait les lacet de son pantalon.

* Je n'en peu plus, s'il vous plais *

Mais personne ne répondit a ses prières une fois encore.

Les qui était maintenant déposé sur ses lèvres n'avait plus rien de délicat, il était emplis d'envi interdit et il le blaissait plus qu'aucun coup de fouet n'aurait pu le faire.

Ses pantalon était allé rejoindre la chamise et il se retrouva conplètemetn dénudé devant cette homme qui était sur le point de faire quelque chose de totalement inpardonnable un fois encore.

* n... on... non... Non... NON!!!! *

Mais seul ses pensé pouvait s'opposé car la peur controlait le reste.

Un seconde paire de pantalon alla rejoindre les vêtement d'Alister. Le jeune garçon n'avait plus aucun espoire maintenant.

Alister étouffa un cris.

Et puis le moment qu'il avait le plus redouté vint. Sans même un avertussement il sentit le bas de son dos se déchiré, il avait l'impression qu'il était déchiré de l'interrieur. Des larme silencieuse coulait le long de ses joues, mais l'homme sur le dessus n'en prenait que du plaisir.

Le suplice qui ne dura qu'un dixaine de minutes paru une éternité pour le pauvre Alister. Un fois que l'homme dut soulagé, il relacha le jeune, ramassa ses vêtements et quitta la chambre.

Alister n'avait pas bougé d'un seul muscle. Il se sentait sal extrèmement sal, et rien de pouvait enlevé ces taches la. Il avait mal, du sang s'était écoulé sur se drap blanc, mélangé au liquide blanc.

Alister fixait inlassablement la poutre au plafon de sa chambre. Pendant des heures il resta dans la même position nu commme un vers et personne ne viendrait le dérangé, car aucun domestique n'avait l'otorisation d'entré dans sa chambre, certain ignorait même son existance.

* Je n'en peu plus... je vais craqué! Mère pourquoi mavoir l'aissé avec lui... pourquoi ne pas avoir gardé votre vie et sacrifier la mienne a la place... *

Il n'avait jamais connu sa mère, elle était morte en lui donnant la vie, mais il en avait beaucoup entendu parlé par sa nounou lorqu'il était tout jeune. Elle avait été un personne merveilleuse... mais comment avait elle pu aime cette homme... Alister l'ignorait, mais a chaque fois qu'il avait besion de parlé il s'adressait a elle car il la considèrait comme un ange.

Quatre heures entière s'était écoulé lorsqu'il grand cris rettentit a travers les mur de sa chambre, et cette voix il la connaisait que trop bien.

Il se leva lentement de son lit. Il se rabilla lentement et marcha lentement vers l'endroit d'ou était provenu la voix, trop endoliris pour faire plus vite.

- Non mais quesque tu faisait il y a une décénie que je t'ai appelé!!!!

Il avait a peine mis un pied dans la pièce qu'il avait été durement giflé au visage.

- Espèce de petit ingrat!! Tu est nourri, logé! Quesque je n'es pas fait pour toi!

Alister ne respirait plus attendant le moment du second coup.

Il fut giflé un seconde fois.

- Répond lorsqu'on te parle!!!

Alister ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit.

- Il n'y a vraiment rien a faire avec toi! Comment ai-je pu engendré. un tel batard!

Les yeux d'Alister était voulé de peur.

Un autre coup volla, un coup de point cette fois. Alister fut projeté sur sa gauche, sa tête percuté une tablette qui était au mur près de luié L'impacte fut si forte que sa tête fut fandu a un endroit. Il perduta le sol quelque seconde plus tard et il perdu conscience.

~ fin du rêve ~
[je vous avais prévenu ^^]

Alister se réveilla en sursaut maitant automatiquement sa main a sa tête mais la blessur qui y avait été fait avait guéri il y a plusieurs anné de cela, mais les marque psychologique n'était jamais vraiment partit.

IL se leva lentement et pris un longue respiration.

Il faisait encoreclaire a l'extérieur alors il décida de ce levé et de faire le tour du manoir, il avait grandement besion de se changé les idées.

[dsl si s'était vraiment trop long mais sa devait être écrit ^^ Ellie si ya quoi que se soit qui est inconvenable dans le message ésite pas a me le dire surtout je vais le changé]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Révèlations Empty
MessageSujet: Re: Révèlations   Révèlations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révèlations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: La ville :: Le manoir :: La chambre d'Alister-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser