Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Fin de journée de ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:20

[===>La chambre]

La jeune femme avait donc terminé toute les taches qui lui avaient été confiées et le repas était prêt..Il ne lui restait plus qu'a mettre le bureau d'Alister en place..Et ce n'était pas la tache la plus aisée car tout était en désordre sur ce bureau.. Elle commenca d'abord par replacer les quelques cadres puis elle remit les papiers qui trainaient la à leurs places respectives avant de faire la poussière..
Une fois tous ces travaux accomplis elle décida de prendre un des livres dans la bibliothèque du bureau et elle s'assit sur le fauteuil du maître de maison pour lire tranquillement ce merveilleux roman qu'elle avait tant lu..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:42

( pour savoir se qui est arrivé... lire le rendez vous à l'hotel de ville)

*********************************************

C'est avec un couteau dans le dos qu'Alister entra dans son bureau pour y découvrir Aine tranquillement assise dans son fauteuil. Mais ses force commencait a se faire rare alors il tomba simplement sur le planché incapable de faire le moindre pas de plus.

Pour la première fois depuis... il ne se souvenait plus quand il avait besion de laide de quelqu'un.. car cette fois il ne pourait pas s'en sortit seul... et il ne voulait pas allé a l'hopital car la bas il serait un proie trop facile encore... alors la seul personne en qui iol avait assez confiance pour demandé de l'aide fut Aine.

- ...Aine...

(désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:40

La jeune femme en était au milieu de son livre lorsqu’il entra,elle posa son livre par réflexe avant même de le voir s’effondrer au sol,un couteau sauvagement enfoncé dans le dos.Il lui falut quelques secondes pour assimiler tout ce qu’elle devait assimiler rapidement puis elle se précipta aux cotés d’Allister..

*Comment on fait pour soigner ce genre de choses hein ? Erf je vais essayer de comencer par lui enlever le couteau..Oui*

La jeune femme enleva donc le couteau en essayant de le remuer le moins possible dans la plaie,elle ne voulait rien aggraver..Une fois le couteau enlevé elle se dit qu’il faudrait mieux lui enlever ses vêtements du haut afin de ne pas risquer une infection.La elle se rendit compte que son corps était criblé de cicatrices,elle retint une exclamation de stupeur lors de cette découverte,elle ne devait pas se laisser déconcentrer..
Une fois ses affaires ôtées Aine prit son tablier blanc,elle le rendit plus épais en le repliant et elle le noua autour du dos d’Allister en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.


*Le pauvre,je me demande bien ce qu’il lui est arrivé*

Une fois tout ceci fait elle le mit sur le dos,la tête appuyée sur ses genoux repliés,et,ne réfléchissant pas trop à la portée de ses actes elle le regarda en lui caressant doucement la tête..Priant pour qu’il reprenne conscience..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:41

Le visage d'Alister était couvert de sueur froide... il avait perdu beaucoup de sang et son corps avant de la difficulté a véhiculé se qui lui restait. Mais maintenant que Aine avait arrêté la principal émoragie les choses devrai rentré dans l'ordre... Heureusement pour Alister, le couteau n'avait touché aucun organe vitale.

Il repris ses esprit après quelques minutes, mais il se sentait affreusement mal... un peu comme cette fois ou...(*1)...peu importe... ce la lui pris quelques minutes encore pour sapercevoir qu'il était soutenu par quelqu'un et que cette personne était Aine...

Par réflex il esseilla de se dégagé... mais ses force lui manquait toujours alors il se résigna a resté ainsi.... c'est aussi alors qu'il sappercu qu'elle lui avait retiré sa chamise et son veston... laissant sa poitrine et son dos totalement exposé a l'exception du tablier qui empèchait le sang de couté a flot. Elle les avait surement vut... tout ses marques de son passé... ses marques qui lui remait en mémoir qu'il ne laisserai pas un Irlandait en paix avant qu'il ne soit tous repartit d'ou il venait ou jusqu'a ce qu'il soit tous mort.

Il devrait surement lui trouvé une explication après tous ceci... le temps serait il venu de se confier a quelqu'un... il en doutait mais il n'aurait probablement pas le choix... surtout après ce qu'elle faisait pour lui en se moment...

- Aine....

Sa voix était ésitante.... comme s'il avait même et a cherché son nom pendant de siècle dans sa tête...

(1* se que je parle lo sa fait partit de son passé aussi et je vais fait un poste au complet la dessus plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:54

La jeune femme lui caressa la tête jusqu'à ce qu’il ouvre les yeux, le pauvre homme transpirait tellement qu’elle finissait par se demander s’il allait vraiment s’en sortir..Le fait qu’il ouvre les yeux lui arracha un sourire au moins il n’était pas déjà mort..

*Ouf je n’ai pas aggravé son cas en essayant de le sauver, c’est déjà ca*

Le fait qu’il essaie de se dégager la surprit et elle sursauta légèrement, mais cette agitation n’étant que provisoire elle reprit très vite le contrôle d’elle-même…

*Je me demande bien qui à pu et surtout comment cette personne à pu le mettre dans cet état..Il a pourtant de bon réflexes et il est méfiant de nature..Mais je ne dois pas lui demander tout de suite, il est bien trop faible..*

-Economisez vous monsieur, ne parler que si vous avec besoin de quelque chose..

Elle sourit,bien que très inquiête elle se devait rassurante..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:23

Pour l'instemps il n'avait besion de rien...

Il resta la a se laissé réconforté par cette femme... il trouvait le situation très incomfortable mais il n'Avait pas le choix en la matière... il ne pouvait pas se dégagé... et il avait besion d'elle..

Après plusieurs ou il luta pour écarté le sommeil... celui ci repris le dessus et Alister plongea dans le sommeil... et un fois de plus il sombra dans le cauchemard...

Ses rêves était si réel... comment un rêve pouvait lui fait vivre temps d'émotion... comment pouvait il soutiré a son corps endormi temps de spasme... et temps de cris...

Jamais un rêve n'avait été si réel que maintenant. La pièce sombre... les chaine qui le retenait captif au mur... Le craquement du foet et après la douleur intense qui s'acharnait sur lui... et tout recommencait a chaque fois lui soutirant un autre cris.

Alister se réveille en surdaut réveillé par son propre cris. Il s'agripait au bras qu'aine comme si sa vie en dépendait...

- ...

Ses yeux bleu clair était grand ouvers esseillant de faire le focus sur le pièce qui l'entourait. Il était litéralement pris de panique...

- ... C'est si réel....

Il se parlait plus a lui même qu'a Aine alors sa voix avait été basse a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:48

La jeune femme savait bien ou plutôt se doutait qu’il ne se sentait pas à sa place, mais après tout ne pouvait elle pas profiter un peu de sa faiblesse pour lui prouver sa tendresse..Il finit par s’endormir, Aine s’étira donc légèrement et elle attrapa son livre posé sur le rebord du bureau, elle se remit à lire, gardant toujours un œil bienveillant sur Alister.

*Il devient de plus en plus étrange..J’espère que j’aurais des explications, ca me peine de le voir comme ça..*

Il bougeait tellement qu’elle ne pouvait lire, elle posa donc son livre et essaya d’éviter les coups qu’il portait dans le vide. Soudain il cria et il se réveilla en sursaut, elle soupira légèrement et le sentant s’agripper à elle, elle se décida à ne plus rester passive..
La jeune femme se remit à lui caresser la tête, c’était la seule chose apaisante qu’elle connaissait en ce bas monde..Ca ne semblait pas très efficace mais que pouvait elle faire d’autre..


-Monsieur,vous êtes sur de ne pas vouloir une aspirine ou un verre d’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:11

Sous le caresse d'Aine, Alister fini par se calmé et il relacha l'enprise qu'il avait sur son bras.

Il lui fit signe que non, il ne voulait prendre rien qui risquait de le faire se rendormir.

Des mots qu'il n'avait jamais prononcé auparavent... ou presque... sortir de sa bouche...

- Désolé...

Il s'éexcusait pour l'avoir entrainé la dedant... pour être dans l'état ou il se trouvait présentement, elle était sa servante... non une infirmière...

Alors un il ajouté quelque chose chose qu'il ne disait aussi que rarement.

-... mer...ci...

Il ferma les yeux sous la douce caresse de la main d'Aine. Jamais personne ne l'avait touché... d'aucune mani;re que ce soit avec le minimum d'affection...
Il en était venu a se dire qu'il n'en avait nulement besion... mais en cet instemps il était heureux qu'elle s'inquiète ainsi pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:42

Le voyant s'apaiser et la lacher elle se se sentit plus tranquille,c'était un signe d'apaisement non négligeable.Le fait qu'il n'ait besoin de rien rajouta à sa tranquillité,ee n'aurait pas à bouger et donc le faire bouger...
L'entendre lui dire désolé la trouva quelquepeu,qu'avait il fait d'aussi horrible pour qu'il s'excuse?Non,vraiment elle ne voyait pas..Mais elle n'allait pas lui demander des précisions maintenant,il n'aurait jamais la foce de répondre..


-Shut vous vous épuisez pour rien monsieur,ne vous inquiétez pas je suis la..

Le fait qu'il la remercie lui réchauffa le coeur,malgré le fait qu'elle ne fasse que son devoir..

-Ne me remerciez pas monsieur,ne vous avais je promis d'être toujours la pour vous?

Se sentant encouragée par ses paroles sa main ne lacha plus la tête d'Alister,elle se voulait le plus efficace possible..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:37

De long moment passèrent... et Alister commenca a reprendre le peu de couleur qu'il possaidait. Son visage était moins blanc et la fière qui lavait brise commenca a baissé.

Il avait toujours la tête sur Aine qui machinalement lui caressait la tête. Mais ils étaient toujours sol le sol dur du bureau.

Alister rassembla les force qui lui était revenu peu a peu et sassi péniblement. Il se tourna face a elle pour dissimulé du mieu qu'il le pu son dos. Il ne voulait pas qu'elle ne vois plus que ce qu'elle avait déja vu.

Il regarda Aine, et une multitudes de question lui traversairent l'esprit mais il n'en formula qu'une seul.

- Je sais que votre devoir vous obligeait de maidé... mais pourquoi resté avec moi maintenant... plus rien ne vous y retien...

Il ne comprendait pas le moins du monde... et les caresse qu'elle avait porté sur sa tête pour le calmé le troublait d'autemps plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:31

Le fait de le voir reprit des couleurs confirma sa pensée, il était sur la bonne voie pour la guérison..Elle garda le silence un bon moment, que pouvait elle lui dire de toute façon..
Lorsqu’il commença à bouger pour s’asseoir elle eut peur, elle ne s’attendait pas à le voir bouger aussi tôt..Elle le regarda fixement le plus longtemps qu’elle put, il était encore bien pâle..


*J’espère qu’il me donnera des informations, cette situation m’agace..Je n’ai jamais aimé ne pas savoir et ca n’est pas aujourd’hui que ça va commencer..*

Lorsqu’il lui posa la question fatidique elle haussa un sourcil durant une fraction de seconde, cela lui paraissait tellement évident..

-Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous laisser agonisant sur le plancher de votre bureau simplement parce que je ne suis plus obligée de vous aider ? Car si vous le pensez je suis outrée..

Elle croisa les bras sur sa poitrine..Puis elle se releva, lui tendit la main pour l’aider à se relever.

-Levez vous, le sol n’est pas confortable..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:09

- N'importe qui d'autre l'aurait fait...

Il refusa sa main et tenta de se levé par ses propre moyens. Il si repris a plusieurs reprises prendant appuis sur le mur pour enfin y parvenir. Mais aussitot debout, le peu de couleur qu'il avait repris quitèrent son visage et la tête se mit a lui tourné énormément.

Il ferma les yeux un fraction de seconde et il tendit un bras pour empèche Aine de l'aidé...

Du sang commencait a imbibé le tablier qui était attaché a son dos. Mais il cachait celui ci grace au mur qui se trouvait derrière lui.

* Ne jamais laissé qui que ce soit m'approché... *

Il avait défier ces propre règles... ne jamais sattaché a quelqu'un, resté seul... toujours... ne pas les laissé le touché ou même l'aidé... s'il était blessé c'était de sa faute et de sa faute seulement, il devait en assumé les conséquance de sa stupidité.

Il voulait partir mais il ne pourait le faire que lorsuque la partit supérieur de son corps serait totalement couverte... C'était le moment de se prouvé a lui même qu'Aine n'était qu'une servantes comme les autrres.

- Apporte moi une chemise propre...

*J'aimerait pouvoir sortir d'ici sans plus de question... *
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:17

-Oui mais je vous conseille de vous mettre dans la tête que je ne suis pas comme n’importe qui d’autre..N’est ce pas pour cela que je suis à votre service ?

La jeune femme le regarda essayer pitoyablement de se lever..Le voir ainsi réticent l’agacait elle devait bien l’avouer.. Mais que pouvait elle vraiment y faire..Il était le maitre et elle n’avait vraiment aucune influence sur lui..Elle essaya de le retenir avant qu’il ne se mange le sol mais il l’en empêcha,elle attendit donc sagement sans dire un mot..

*Tétu mais tétu..><*

La jeune femme le regardait,son regard était partagé entre colère et compassion..Elle n’arrivait pas toujours à le suivre malgré ses efforts perpétuels..Enfin il lui demandait quelque chose de faisable..Elle s’inclina donc légèrement et elle alla chercher promptement une chemise propre et immaculée..Celle repassée quelques heures auparavant..

*Oui il m’exaspère..*

Elle revint donc calmement et elle s’inclina bien bas en lui tendant la chemise qui était alors plus haute que sa tête.

-Voila monsieur..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:00

Alister pris la chemise qu'Aine lui tendait et il l'enfilla rapidement. Il était mort de froid et il ne pouvait plus attendre pour dissimulé son dos de sa vue.

Alister lui fit signe qu'elle pouvait se redressé.

* Tu es a mon service parce que tu était moins idiotte que les autres avant toi... rien de plus... et parce que j'ai bien voulu de toi... *

Le regard d'Alister était redevenu ce qu'il était a labitude, froid et distant. Il se tenait a nouveau fièrement, comme si rien ne s'était passé. Et pour le moment il était seulement heureux qu'elle n'es pas posé de questions, car il igore si il pourait lui refusé un réponce.

- Sa vas allé Aine tu peu me laissé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:49

La jeune femme le regarda mettre sa chemise, réfléchissant à l’attitude qu’elle devait adopter..Elle ne savait pas trop de quelle manière agir avec lui..Elle tenait énormément à lui et elle savait que son caractère le bloquait en quelque sorte..Elle se releva lorsqu’il le lui demanda mais sa décision était prise..

*Tu ne veux rien me raconter ?Soit je l’apprendrais pas moi-même*

La jeune femme le fixa lorsqu’il lui dit de s’en aller..Elle posa les mains sur ses hanches (les miennes ^^")et sans cligner des yeux elle annonca..

-Non monsieur je suis désolée mais je ne vous laisserais pas sans quelques explications sur ce qui vient de se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:30

Alister commenca amrché lentement autour d'elle.

- Et dit moi quvien il de se passé... que pourais-je bien pouvoir te raconté qui est un quelquonque importance... Il ne c'est absolument rien passé et je te conseille d'oublier se que tu a vue et se que tu a entendu ici...

Il s'était arrêté devant elle et la fixait maintenant de ses yeux bleu sans émotion quelle qu'elle fut.

- Je te suis reconaissant de se que a fait pour moi mais sa s'arrête la... Noubli pas ta place...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:55

La jeune femme le regarda marcher en s’efforçant de le regarder droit dans les yeux..Elle savait que c’était elle qui était dans la vérité ou du moins que son besoin de savoir était justifié et louable..

-Mais monsieur c’est parce que je m’inquiète pour vous que je veux savoir..Toute personne normale cherchait à savoir ce qui est arrivé à une personne qui revient poignardée et dans un état plus que critique..

Elle le regarda sans sourciller un moment,non elle ne craquerait pas,pas maintenant..

-Ne changerez vous donc jamais…La reconnaissance c’est bien plus que des paroles monsieur…

Elle croisa les bras sur sa poitrine et continua à le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:03

- Tu veux savoir ce qui mest arrivé!

Sa voix était dure et sans émontions

- J'ai été stupide voila ce qui c'est passé! Je suis allé a un rendez vous auquel un sal Irlandais mavait convoqué... sans escorte... ni protection ... et se qui aurait été une rencontre c'est transformé en piège quic'est refermé sur moi avant même que je puisse m'en rendre conte... J'ai été stupide de m'y rendre...

Il sourrir ironiquement

- Il était idiot de me rendre la lorsuqe je sais très bien qu'il veulent ma peau...

Il repris sa marche devant elle... il tournait en rond comme quelqu'un perdu très profondément dans ses pensé.

* Mais que veut elle dire par la reconaissance est plus que de simple paroles... ? *

Ce principe l'échapait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:01

La jeune femme se garda bien de montrer un quelconque signe de satisfaction mais elle n’en pensait à ce moment pas moins..

-C’est donc ça,vous vous êtes bel et bien fait poignarder..Je m'en doutais bien

Elle n’ajouta rien de plus et elle partit dans ses réflexions pendant qu’il lui tournait autour comme un rapace autour d’une futur proie..

*Ainsi donc ils sont aussi lâches qu’on le dit..Chiens d’Irlandais..Ils n’ont même pas le courage d’affronter mon maitre de face..J’espère qu’on s’en débarrassera vite fait..*

-Vous n’êtes pas idiot monsieur..Vous êtes au contraire bien courageux..Si tous avaient votre courage le monde n’en serait pas la..

Elle le regarda tourner à nouveau en silence..Oui elle l’admirait en quelque sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:50

* Courageux... si elle savait la totalité de mon histoire elle ne dirait probablement pas ca... *

Il arrêta un fois de plus de bougé car la blessur encore frèche le faisait toujours souffrir et ses mouvements n'arrengeait rien.

- Le courage n'a rien a voir avec ca...

S'il elle savait comment il était lache... elle ne le regarderait pas ainsi en se moment...

Il n'en pouvait plus.. il allait lui montré ce qu'il valait vraiment... qui était Alister Carlyle derrière son masque de froideur...

Il s'approcha d'elle...

- Voudrait tu m'aidé a ma rendre a ma chambre...

* Je doit te dire.. te montré... qui ton maitre est vraiment... seulement a toi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:16

La jeune femme le regarda s’arrêter et grimacer légèrement..Ce devait être sa blessure qui le lançait à nouveau..Mais il n’était pas raisonnable non plus..Enfin elle ne pouvait se permettre de le critiquer..

-Pourtant..…Non je n’ai rien dit..

La jeune femme ne le quittait plus des yeux..Elle fut légèrement inquiète en le voyant s’approcher..Voulait il la frapper pour son insolence ?Mais non il n’avait pas l’air de le vouloir..SA demande l’étonna à moitié mais après tout..

-Oui bien sur..

Elle le fit s’appuyer sur ses épaules et elle le mena jusqu'à sa chambre

[ sa chambre]

Hs :fais le sujet d’arrivée dans la chambre ca sera plus pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée de ménage   Fin de journée de ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée de ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: La ville :: Le manoir :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser