Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Aine Blake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Aine Blake Empty
MessageSujet: Aine Blake   Aine Blake Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:08




Aine Blake 65416514md1

(soyez gentil de ne pas prendre mon image j'ai passé 10 minutes à la retravailler,merci)

Nom : Blake

Prénom : Aine

Âge : 17 ans

Famille : Vous pouvez la considérer comme orpheline

Passé : Aine est comme qui dirait une enfant des rues, elle est née il y à donc 17 ans d’une mère et d’un père issus de l’aristocratie, alors pourquoi se retrouva t’elle à la rue aussi tôt me direz vous ?
Et bien voila, ses parents n’étaient pas appréciés à l’époque, leur tempérament rebelle et excentrique avait fini par leur porter préjudice. Ils n’étaient pas mauvais, loin de la, ils étaient au contraire aimants et attentionnés, seulement à cette époque leurs frasques n’ont pas été acceptées et ils furent assassinés le jour de l’anniversaire de la petite Aine qui n’était alors âgée que de 8ans.
Etant donné que les parents avaient été désavoués elle se retrouva donc seule dans la rue, elle se débrouilla tant bien que mal pendant quelques semaines mais elle prit bien vite conscience qu’elle n’avait pas vraiment d’espoir de s’en sortir, elle s’essaya donc au travail de soubrette, mais, étant forte tête elle récolta bien plus de coups de fouet que d’argent..Tout était donc refaire..
Elle portait de nombreuses marques de coups mais elle avait réussi à tenir 8 ans de plus .
La jeune femme se désespérait, ne trouverait elle jamais le bonheur ?
C’était la veille de son anniversaire lorsqu’un homme d’apparence fort agréable, elle ne put détacher son regard de lui, et, sans vraiment comprendre ce qui se passait elle se retrouva à son service..
Il était froid mais elle y trouvait son compte, elle y passa donc un an et, n’étant ni battue ni maltraitée elle décida de s’assagir légèrement pour faire durer cette situation le plus longtemps possible…Et jusqu'à maintenant elle n’a plus à se plaindre.


Physique : Aine est une ravissante demoiselle de 17 ans aux courbes généreuses et aux cheveux blonds soyeux. Ses grands yeux bleus brillent d’une étrange lueur depuis sa plus tendre enfance. Elle ressemble à s’y méprendre à une française et c’est cela qui à fait son charme des années durant. Que dire de plus sur elle, elle ne porte presque jamais de bijoux, se préférant largement au naturel.
Une peau douce et blanche rajoutent à son charme, elle n’a jamais eu à supporter les problèmes de boutons relatifs à l’adolescence et il existe deux ou trois détails du même ordre que celui-ci qui fait qu’elle à souvent été jalousée..


Caractère : Et bien elle est plutôt calme..La vie lui à appris la patience et la docilité..Enfin en apparence seulement, oui elle joue la comédie depuis le début, jamais elle ne sera capable d’être docile elle aime bien trop sa liberté pour ça seulement elle sait que pour parvenir à ses fins elle n’a d’autre choix que d’obéir..
Elle est assez sensible, il est aisé de lui rappeler de mauvais souvenir et ainsi de ramener l’amertume et la mélancolie en elle..Elle n’a pas encore trouvé comment remédier à ce problème..
Bien sur cela peut évoluer avec le temps mais elle s’est renfermée depuis longtemps à l’amour, elle à trop été déçue de ce coté la..Mais je vous en ai déjà bien trop appris sur elle, maintenant c’est à vous de la découvrir.



Rôle : servante personnelle d’Alister Carlyle
[Voila,je ne savais pas trop comment décrire mon embauche alors j'ai fait comme ça,en espérant que ça vous aille]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lynley
Admin, Chef de mafia, Aristocrate
Adrian Lynley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2006

Aine Blake Empty
MessageSujet: Re: Aine Blake   Aine Blake Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:04

* Débarque en quatrième vitesse *

Perfecto !!!

Tu es validée. ^_~

(P-S : Je t'ai mis ton rang. S'il n'est pas correct, envoie moi un mp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://victorian-city.actifforum.com
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Aine Blake Empty
MessageSujet: Re: Aine Blake   Aine Blake Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:27

Merciiii I love you

Le rang est nickel bravo Very Happy

*Toute contente*

Attention me voila
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Aine Blake Empty
MessageSujet: Re: Aine Blake   Aine Blake Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:49

Et bien, et bien qui vois-je!? Shocked

Alors tu te décide à réaparraître enfin Adrian?
Mais non, je te taquine! Twisted Evil Je sais bien que tu es débordée.

Alors comme ça tu as fais la connaissance de mon Addy, Aine? Tu vas voir il n'est pas méchant pour deux sous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Aine Blake Empty
MessageSujet: Re: Aine Blake   Aine Blake Icon_minitimeVen 8 Sep - 5:26

Meuh j'ai pas peur moi Razz

Enfin.... Rolling Eyes

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine Blake Empty
MessageSujet: Re: Aine Blake   Aine Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Fiches d'identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser