Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Un moment seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:50

*************************************
*************************************

Alister avait marcher suivant dans les long et sombre couloir du monoir jusqu'a sa chambre. Il poussa lentemetn la porte et entra dans la pièce qui était plongé dans le noir.

Le pièce était relativement petite avec peu de meubles. Il n'y avait qu'on seul fenêtre haute au plafon qui laissait entré que très peu de lumière. Au centre de la pièce se trouvait le lit d'Alister. Le lit état assez grand et avant de magnifique couverture travailler a la main. Les autres meuble de la chambre était poussièreux et semblait innutilisé, a l'exception d'un armoir.

Alister s'avance dans la pièce et se laissa tombè sur son lit. Appréciant le silance et la solitude une fois encore. Aucun vision ne le tourmentait dans ce lien... sauf biensur pendant son sommeil.

Il ragardait le plafon ou il des poutres avait été brisé il y a bien des année et qui n'avait jamais été réparée. Alister avait toujours abité cette chambre. Lorsqu'il était devenu maître de la maison il avait refusé de change de chambre. Il n'auvait pas suporté de vivre et de dormir dans la chmbre de maître... la chambre de ses parents. La chambre dans laquelle sa mère était morte...

Il chassa cette pensé de son esprit et continua de fixé le plafond... passant et ignorant a chaque fois la poutre brisé.

* Demain... demain je leurs rendrai une petite visite... et peu être avec un peu de chance "elle" vas être la... *

Alister s'endormi même si il ne le voulait pas... même lui avait besion de sommeil. Et un fois encore il refit ce même cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:04

La jeune femme tout juste revenue des courses n'avait pas croisé Alister de la journée,bien sur elle y était habituée et cela ne la dérangeait pas outre mesure.
Elle avait préparé un repas mais étrangement il ne se montra pas,elle rangea donc le tout déçue d'avoir passé du temps pour rien..Mais après tout c'était des choses qui arrivent..

Elle alla donc se coucher tôt ce soir,une fois s'être acquitée de toutes ses tâches.Le lendemain matin elle se leva donc aux aurores pour ouvrir tous les rideaux et préparer le petit déjeuner.
Une fois ce dernier prêt elle alla dans la salle à manger pour y déposer son repas mais il n'était toujours pas levé..


*Oh il est tard..Bon..Je ne suis pas sencée faire ça mais cela lui fera peut être plaisir..*

Elle alla donc chercher un plateau et elle y déposa les quelques tartines ainsi qu'un café..A coté elle y placa une théière emplie de lait..Il aurait un peu de chois ce matin..Elle prit donc le plateau et elle se dirigea vers la porte de la fameuse chambre,elle posa le plateau d'argent sur un petit meuble avant de la porte,elle frappa puis elle ouvrit délicatement la porte.Elle entra et s'approcha lentement du lit,il avait l'air endormi mais l'était il réellement?
D'habitude elle aurait pris le temps de l'observer mais n'étant sur de rien elle se tint immobile en attendant qu'il ouvre les yeux..Ou non..


*Si il tarde trop je poserais seulement le plateau sur sa table de chevet..*
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:57

Alister fut réveiller par le coup frappé a sa porte mais il garda les yeux fermé... Il ignorait combien de temps il avait dormi... mais i soposait que sétait assez longtemps étant donné que la domestique s'était aventuré dans sa chambre, chose très rare.

Gardant toujours les yeux fermé il prononca quelques mots.

- Je peux faire quelque chose pour toi Aine...

Il ouvri un de ses yeux bleu et comme il lavait deviné, sa servante ne se tenait pas très loin du lit... et elle lui avait apporté un plateau repos avec son petit déjeuner. Il n'avait pas très faim mais il fit l'effort de se redressé dans son lit.

Il y avait maintenant assez longtemps qu'il avait receuilli Aine et elle ne lui avait jamais donné une raison d'être mécontant d'elle. Elle était d'ailleur la seule a avoir accet a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeVen 8 Sep - 5:37

La jeune femme n'avait pas fait de bruit mais il se réveilla juste après qu'elle se soit immobilisée,elle fut légèrement génée et elle se mordit la lèvre

*Erf j'espère que je l'ai pas réveillé..Il doit enfin il devait être fatigué pour dormir autant..Heureusement il n'a pas de rendez vous aujourd'hui..*

Lorsqu'il lui demanda si il pouvait faire quelquechose pour elle elle s'inclina légèrement.

-Oh non monsieur,je suis juste venue pour vous apporter votre petit déjeuner..Mais s'il est trop tôt je peux revenir plus tard!!
Pardonnez moi si je vous ai réveillé ça n'était pas mon intention..


Elle s'apprètait à continuer à se confondre en excuse lorsqu'elle le vit se relever,elle alla donc chercher le plateau laissé à l'entrée de la chambre et une fois ce dernier en main elle revint au pied du lit et le mit à sa hauteur pour qu'il puisse voir ce qu'elle lui proposait ce matin.

-J'espère que cela vous convient..Je ne savais pas si vous aviez une envie particulière alors...

La jeune femme lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:40

Alister était heureux d'être enfin réveillé... ses cauchemard commencait a le rendre fou... il pouvait encore entendre les hurlement dans sa tête...

Il regarda le plateau que la jeune femme lui tendait avec un jolie sourrir. Il n'avait pas du tout le coeur a mangé... et il n'avait pas très faim de tout manière. Alister repoussa doucement le plateau.

- Je n'es pas très faim...

La sourrir de la demoiselle disparu remplacé par un légé regard de deception. Elle lui avait préparé un repas pour rien... Alister étira son bras jusqu'au plateau qu'il venait de repoussé et y pris un toast.

- Voulez vous vous joindre a moi pour le déjeuné... ?

Il ignorait si elle allait accepté... il avait l'abitude d'être assez distemps mais aujourd'hui il était d'assé bonne humaeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:52

La jeune femme malgré son éveil l'observait soucieuse,il était anormalement pâle et même si elle n'était que sa domestique,sa santé lui tenait vraiment à coeur.Elle s'abstint bien sur de commentaire,il lui en parlerait si il le voulait..Mais elle devait bien avouer que la curiosité la tiraillait ><.

*Hu il n'a pas l'air content de voir mon repas *

En effet elle le vit faire la moue et repousser le plateau..Malré elle elle lui lanca un regard éperdu,pour uen fois qu'elle faisait un effort..Elle commenca donc à ramener le plateau contre elle..

-Oh...

Elle l'avait presque rabattu contre elle lorsqu'il tendit la main pour prendre un toast.Son sourire lui revint instantanément,il faisait un effort et cela lui réchauffa le coeur,elle murmura inaudiblement

-Merci...

Puis il lui proposa de se joindre à lui et elle le regarda un instant,interdite..Elle ne savait que répondre,elle en mourrait d'envie mais son code de conduite ne lui permettait pas..Mais,poussée par une force inconnue elle sourit.

-Puisque c'est si gentiment demandé.

Elle fit le tour du grand lit afin de ne pas lui poser le plateau dessus et elle s'assit sur le lit en tailleur en lui tendant un peu plus le plateau d'argent

-Servez vous et je mangerais ce qui reste,je l'ai quand même préparé pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:52

Alister concidèra la situation un moment avant de parlé

- Je t'ai invité a déjeuné avec moi et non a finir mes restes... Allé sert toi je te l'offre...

Il prit la tasse de café qu'il laissa noir et eu but plusieurs gorgés. Le sommeil disparu de ses yeux bleu, mais son visage resta aussi livide qu'a son abitude.

Il entrepri ensuite de mettre de le confiture sur sa toast, un fois cela fait il en prit une bouché et la déposa sur le plateau. Il attendit de voir si la domestique allait mangé elle aussi. Elle voulait suivre les convenances et 'était la quelque chose qu'Alister affectionnait beaucoup. Il aimait qu'on lui porte le respect... Jamais il n'avait regrèter d'avoir pris Aine pour servante contrairement a d'autre qui travaillait ailleur dans le manoir. Jamais il ne l'avait décu d'aucune façon... Si tout ses employer était comme elle il se serait peut être déja débarassé de ses Irlandait gêneur qui pouraissait leurs belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:54

La jeune femme lui tendait toujours poliment le plateau d'argent quand il lui répondit souriant.Elle lui sourit,plus génée et elle posa le plateau au milieu..Elle le regarda une autre fois avant de prendre une tartine et de se la beurrer.

-Et bien..Merci..

Elle regarda sa tartine un instant avant de croquer dedans,ravie du cadeau qu"il lui faisait sans peut être s'en rendre compte.Elle mangea donc cette dernière toute sourire,décidément il était vrai que ce petit déjeuner était celui qu'elle avait le mieux reussi.Ce beurre allait à merveille avec la confiture etc etc

*Il semble bien las..Je me demande ce qui le chiffonne..Je devrais peut être le lui demander..Seulement..Oh et puis flute je n'aime pas le voir comme ça..*

La jeune femme pour occuper ses mains atrappa une autre tartine qu'elle beurra à nouveau et avant de prendre la cuillère a confiture elle le regarda et elle lança,l'air inquiète pour lui.

-Pardonnez mon indiscression mais que vous est il arrivé vous semblez bien pâle et bien fatigué..Votre état m'inquiète vous savez..Je n'aurais peut être pas du vous réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:47

Alister fini lentement son café et laissa la sa tartine a peine entamé. Il déposa sa tasse vide sur le plateau et réfléchi a la manière de lui répondre.

Jamais il avait dit que qui que ce soit se qui le tracassait... son passé et ses cauchemard incessant qui le arcelait depuis dieu seul sait quand.

Il comprenait l'inquiètude qu'aine éprouvait envers lui... Même si il voulait dissimulé cette faiblesse, son teinte blanc et les cerne sous ses yeux bleu le trahissait. Mais il ne révèlerait ce secret a personne... pas ce qui sétait passé dans la cave... ni les évènement qui s'était produit de cette chambre ou il déjeunait présentement tout les deux.

Il allait évité la question du mieu qu'il pouvait et si elle se montrait trop insistante il penserait a autre chose.

- Non... tu a bien fait de me réveillé... j'ai dormi trop longtemps déja... ne t'inquiète pas pour moi...

Mais il fut tout de même quelque peu touché qu'elle s'inquiète pour lui... jamais perdonne ne sétait préocupé de lui auparavent...

Le seul entourage qu'il avait maintenant faisait partit du conseil que son père avait arganisé pour la mafina et chaqu'un de ses vieux crouton n'avait qu'une envi; le voir mourrir pour reprendre les affaire après lui. Ils ne suportaient pas l'idée que la fortune et le pouvoir de M. Carlyle était revenu a son fils après sa mort.

Le yeux bleu claire d'Alister était posé sur Aine qui s'emblait apprécier le déjeuné partagé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:53

La jeune femme l'observa avec encore plus d'attention,lorsqu'il se mettait à la regarder sans bouger c'était qu'il cherchait une feinte ou quelquechose du genre..Et encore une fois cela ne loupa pas..Il ne lui révélerait rien ça ne servirait à rien de lui redemander..Elle loucha alors sur sa tartine,laissant apparaître sa déception...OU plutôt son inquiétude toujours aussi prononcée..

-Bien,c'est vous qui voyez..

Puis elle le regarda à nouveau et lui sourit gentiment..

-Vous savez vous pouvez tout me confier,jamais je ne vous trahirais!!Tout ce que vous m'avez confié depuis mon arrivée ici n'a pas passé la barrière de ma bouche..

Et,consciente d'avoir été trop loin elle se remit à loucher sur sa tartine avant de l'avaler..

*Il devrait plus me parler..Je sais qu'il ne parle pas beaucoup et tout garder n'est pas bon,à la longue il va s'affaiblir..Et ca n'est pas bon pour lui..Rha mais comment le lui dire..*

Elle lui sourit à nouveau et elle se fit une nouvelle tartine,moins enjoué cependant..Elle avait suffisament mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:02

Elle lui souriait toujours, mais même son sourrir ne pouvait dissimulé l'inquiètude de son regard.

- Le fardeau que je traine... c'est la un secret que je ne suis pas prêt a révèlé...

Il écarta un mèche de ses long cheveux blond qui était tombé devant ses yeux bleu. Son regard s'attarda sur la fenêtre ou le soleil rayonnait... mais la chaleur de celui ci ne c'était jamais rendu jusqu'a lui. Toujours fixant la mince lumière qui pénêtrait dans la pièce il ajouta quelque chose.

- Certain chose son mieu d'être ignoré...

* C'est mon mon fardeau et le mien uniquement... peu importe comment bonne sont ses intentions... *

Il était le seul détenteur de ce secret et il contait bien le resté.. il ne voulait pas être pris en pitier par personne... il n'avait pas besion de leurs pitier ni de leurs réconfort.

Il détourna le regard de la fenêtre et le reporta vers Aine qui s'emblait ne plus avoir très faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:05

La jeune femme le savait depuis bien longtemps maintenant,elle était bien plus que trop curieuse..C'était la son plus grand défaut...Mais après tout on ne se refait pas..Et comme elle avait uné légère tendance à être boudeuse elle regarda sa tartine en soupirant..

-Bien..Je comprends...

Elle regarda sa tartine un bon moment avant de croquer une deuxième fois dedans,assez contrariée par le refus..Mais elle le cacha tant bien que mal,après elle respectait son choix..

Elle ne le regarda plus a partir de ce moment,la,essayant de contenir son extrème curiosité....Elle se contenta de finir sa tartine en silence..

*Je me demande..Si il avait une fiancée..Serait elle au courant?Pas sure..Enfin ou je pars moi la =-=" mo attitude est vraiment pas correcte..Rha et puis flute><*
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:22

Alister vis la curiosité sur le visage de Aine et il ne voulait pas pousser celle ci plus loin. Il n'aimait pas se faire posé des questions... il ne devait de réponses a personne.

Il se leva du lit laissant la sa tartine a peine entammé.

Le silance qu'il y avait entre les deux commencait a vraimetn être inconfortable. Il n'avait pas envisagé cette tournure des évènement lorsqu'il l'avait invité a déjeuner.

Il alla récupéré ses lunettes qui trainait sur la table de chevet et les mis sur son nez, la pièce devin alors plus claire et il voyait toujours le regard pensif d'Aine. Il leva le regard vers le plafon... selement pour y appercevoir le pouttre fracassé. Il rabessa vite la tête le tein encore plus blanc que quelque moment auparavent.

Il voyait le regard d'Aine et ne savait pas trop quoi faire... il n'était pas abituer vec les femmes... il n'avait jamais eu de femmes près de lui... les seules qu'il présentait était des prostituer qu'il ne voyait que pendant une nuit... Il ne s'était jamais autorisé a aimé qui que se soit... et personne n'avait jamais eu ce sentiment envers lui... alors il n'en voyait pas la nécécité.

Mais pour le moment il ressentait le besion de mettre un sourrir sur le visage d'Aine.

- Mon silence n'a rien a voir avec vous... et si un jour...

* Un jour peut être... *

- Je ressent le besion de parlé vous serai la première a mentendre...

* Pourquoi est que je dit cela.. *

L"esprit d'Alister était confus... comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:11

La jeune femme avait tout juste fini sa tartine quand son maitre se leva,la elle posa son regard sur lui à nouveau,elle aimait à l'observer..Quand il ne la regardait pas bien entendu..

Elle le regarda donc se lever et aller récupérer ses petites lunettes qu'il avait du quitter hier soir tard dans la nuit,elle n'étaient pas à leur place habituelle..Enfin elle allait encore chercher des détails sans aucun signification,elle regarda donc à nouveau le plateau d'argent vide..


*Il aura mangé quand même..Bha il est gentil..Il faut juste apprendre à le connaitre..*

Elle repporta son regard sur lui a nouveau et il fixait le plafond,elle porta sa main à sa bouche pour dissimuler un sourire,il semblait mal à l'aise mais elle ne voulait pas qu'il puisse croire qu'elle se moquait de lui,c'est en partie pour ça qu'elle avait caché ce signe apparent de bonne humeur.

Puis,pour le décharger en partie elle ôta sa main et elle lui fit don de son plus beau sourire.Elle garda le silence mais son visage semblait plus radieux..Enfin elle le pensait^^

Et son sourire fut accentué par les phrases prononcées par son "maitre",la elle hocha lentement la tête à la manière des dames du monde et elle pencha la tête vers la gauche.


-Votre confiance me touche énormément vous savez!!
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:05

Alister regarda son sourrir radieux mais il ne lui retourna pas... son visage était aussi imobile et blanc que le marbre.

- J'imagine que vous avez d'autre tache a ccomplir que de resté ici a discuté... je ne veux surtout pas vous retardé dasn votre travail....

Alister portait un importance particulière a se que les choses soit fait a temps et convenablement. Il savait que Aine était toujours a l'heure, mais il ne voulait pas la retenir plus longtemps. Elle lui adressait toujour sun sourrir.

* Au moins elle ne semble plus trop s'inquièter... *

- Je doit quitté le manoir cette après midi... j'ai un rendez vous avec un chef Irlandais... question comme toujours de laissé son peuple tranquil...

Il sarrêta et repris...

- J'aimerait que toute tes tache soit terminé a mon retour...

Si elle faisait comme il lui avait demandé peu être aurait elle un agréable surprise...

Il marcha lentement vers la porte...

- Je vous revois plus tard...

Il quitta la pièce et partit vers l'hotel de ville ou son rendez vous aurait lieu.

(suite a l'hotel de ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Aine Blake
Servante personnelle d'Alister Carlyle
Aine Blake


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2006

Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:24

La jeune femme se surprit à rougir légèrement lorsqu'il lui intima d'aller faire son travail,en effet elle avait quelquepeu perdu du temps..Mais elle reussirait à tout faire dans la journée comme toujours..Elle lui adressa donc un dernier petit sourire et elle commenca à prendre le plateau d'argent presque vide sans le regarder à nouveau..

*J'avais complètement oublié qu'il devait partir..Cela ne doit plus arriver..*

-Ne vous inquiétez pas monsieur,tut sera prêt comme d'habitude pour votre retour!!J'espère que votre entrevue se passera bien!!

Une fois son maître parti elle sortit en vitesse de la chambre son plateau à la main,elle se mit tout de suite au travail..

[===>Le bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment seul Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul   Un moment seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: La ville :: Le manoir :: La chambre d'Alister-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser