Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Alister Carlyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Alister Carlyle Empty
MessageSujet: Alister Carlyle   Alister Carlyle Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:25

Nom : Carlyle

Prénom : Alister

Âge : 25 ans

Alister Carlyle Sokghdmi3

Famille : Alister est enfant unique, sa mère est morte en lui donnant la vie et son père est un riche aristocrate. Alister vécu dans l’ombre de son père jusqu'à ce que celui-ci meure enfin en lui laissant toutes ses possessions ainsi que sa place à la tête de la mafia Anglaise. Il ne fréquente personne et n’a aucun enfant.

Passé : Alister n’a jamais connu sa mère et a toujours vécu dans l’ombre de son père. Il a passé une enfance terriblement seul, ce qui, à l’age adulte, le laissa froid et sans pitié pour personne. Alister n’a jamais reçu d’affection de qui que ce soit et n’en donne a personne. Il a tout fait pour plaire a son père mais il n’y est jamais parvenu, mais à la mort de ce dernier, lorsqu’il avait 19 ans, il hérita tout de même de toute sa fortune et de son prestigieux rang de chef de la mafia Anglaise.

Il fut victime à plusieurs reprises de tentatives d’assassinats, mais il s'en sort toujours indemne. Mais son corps n’en reste pas pour le moins marquer de plusieurs cicatrices. Sous ses vêtement de noble anglais, sur son dos il porte les marque d’un homme, d’un enfant trop souvent battu. Chaque soir sans exception il rêve a cette liasse de cuir qui était cruellement abattu sur lui. Et chaque jours en se levant il jure à Dieu que plus jamais une telle injustice ne le fera souffrir.

Pour cela il deviendrait le plus fort, et il ferais ce que son père n’avait jamais réussi a faire, se débarrasser de la mafia Irlandaise, se débarrasser de ses rats qui pourrissent leur beau pays.

Physique : Il a de long cheveux blonds et des yeux bleus. Il devrait porter de petit lunette mais il est trop têtu pour admettre qu’il ne voit pas parfaitement. Il est habillé d’un complet noir et porte une croix au coup. Sous ses vêtement il cache plusieurs cicatrices de fouet administrées par son père lorsqu’il était plus jeune. Sous le collet de son habit il cache aussi une marque qui fait le tour de son cou un autre mauvais souvenir de son enfance malheureuse.

Caractère : Il est très indépendant et ne porte d’affection pour personne. Il est sans pitié et il mène la mafia avec une poigne de fer.

Ce qu'il aime : La solitude, être le maître le plus puissant, sa défunte mère, boire de l’alcool, le plus fort possible.

Ce qu'il n'aime pas : Son père, les Irlandais qu’il rend responsables pour les agissements de son père, les rêves qu’il fait chaque nuit.

Rôle : Chef de la mafia Anglaise, aristocrate.

Autres : Il joue du violon et possède un très rare Stradivarius.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

Alister Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Alister Carlyle   Alister Carlyle Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:36

J'accepte avec plaisir ta bio mon cher ennemi Carlyle et porte-toi bien!

Mais fais bien attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alister Carlyle
Aristocrate, Chef de la mafia anglaise
Alister Carlyle


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Alister Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Alister Carlyle   Alister Carlyle Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:38

Faite attention a vous aussi chère Elizabeth on ne sais jamais quand je vais débarqer au Stairway to Heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonslayer.forumactif.com/
Edward Asherton
Tueur à gages pour la mafia irlandaise
Edward Asherton


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Avec Ellie, l\'oeil derrière sa mire ou en train de s\'étouffer dans un coin en fumant une cigarrett
Date d'inscription : 15/05/2006

Alister Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Alister Carlyle   Alister Carlyle Icon_minitimeMar 15 Aoû - 6:21

Salut! Mon perso n'a pas été très accueillant :il se méfie. Suspect

Mais moi je suis contente de voir un nouveau personnage (surtout un anglais, on en attendait un depuis un bon petit bout! En plus, je sympathize un peu avec le club des pas fins, parce que moi j'ai des racines anglaises!!!!!!! I love you )

Bon ben à plus! Comme tu le disais, je suis sûre qu'on va se revoir dans les topics très bientôt!

Cheerio, like those bloody brits would say!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Alister Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Alister Carlyle   Alister Carlyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alister Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Fiches d'identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser