Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Adrian Lynley

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Lynley
Admin, Chef de mafia, Aristocrate
Adrian Lynley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2006

Adrian Lynley Empty
MessageSujet: Adrian Lynley   Adrian Lynley Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:39

Nom : Lynley

Prénom : Adrian

Âge : 22 ans

Famille : Un père, Lord Lynley senior, et deux demi-frères aînés décédés, une mère, Isleen O’Malley

Passé : Fils illégitime de Lord Joseph Lynley et d’une servante irlandaise, Isleen O’Malley, Adrian est un enfant tabou qui ne connu que l’amour de sa mère. Laissé aux bons soins des serviteurs, on lui refusa une éducation digne de ce nom. C’est auprès des employés de son père qu’il forgea sa propre opinion du monde et auprès du révérend O’Connor qu’il apprit à lire et à écrire. Pris entre deux mondes, c’est à dire ceux de l’aristocratie britannique et du pauvre peuple, il devint, avec l’âge, à l’aise pour évoluer parmi le population cosmopolite de l’Angleterre.

Dès son enfance, il comprit la position précaire de sa mère adorée. Maîtresse d’un homme riche et influent, elle se retrouvait la cible de la haine de plusieurs membres de la dynastie Lynley. Peu trouvaient de bons augures cette fréquentation, mais la jeune Isleen n’écoutait guère les rumeurs qui circulaient dans la maisonnée. Étrangement, elle aimait d’un amour véritable le comte froid et arrogant qu’était son amant. Le jeune châtain, lui, n’approuva pas la relation parentale. Décidé à protéger sa mère envers et contre tout, il développa son sens des affaires et commença, dans l’ombre, à monter son propre réseau criminel pour concurrencer son père. L’enfant doux et aimant laissa place à un jeune homme vieilli trop vite, dénué de remords.

Peu après son dix-huitième anniversaire, Isleen tomba malade. Sa santé se dégrada et elle sombra dans la folie, ne reconnaissant que son fils chéri. Profitant de la situation, à 19 ans, le jeune métis mis à exécution son plan du renversement du pouvoir criminel établi. Avec l’aide de ses deux amis d’enfance, Élizabeth Andrews et Edward Asherton, il fit assassiner Lynley senior et ses deux demi-frères en l’espace d’une semaine. Voyant l’efficacité de son réseau, ses oncles courbèrent l’échine et le laissèrent diriger. Il força subtilement sa belle-mère à fuir dans la crainte d’une tentative de meurtre. La femme acariâtre retourna dans sa famille dans le nord du pays.

Sa propre mafia engloba celle de son paternel et s’imposa dans toutes les sphères de la société anglaise. Trafics d’armes en tout genre, contrebande de cigarettes, trafics de drogues, vente d’informations et passeports falsifiés, voilà qu’elles sont ses spécialités. Il dirige maintenant une bonne partie du Londres underground d’une poigne de fer tout en prenant soin encore et toujours de sa pauvre mère.

Physique : De taille moyenne et svelte, le jeune homme de 22 ans n’a rien de remarquable à l’exception de ses cheveux châtains presque blancs tant ils sont pâles et de son charisme dérangent. Toujours vêtu de noir depuis la maladie de sa mère, sa garde-robe n’est guère variée. De trop longues heures de travail eurent pour conséquence de rendre son teint pâle et maladif. Son visage aux traits fins est orné de deux yeux ambrés.

Caractère : Froid et calculateur sont les mots d’ordre pour le qualifier. Peu expressif, à l’exception de ses fréquentes colères réputées, il ne pense qu’à obtenir des intérêts dans tout ce qu’il fait. Cependant, au plus profond de son être, il brûle d’un esprit de révolte. Patriotique jusqu’au bout des ongles, il appuie les Irlandais, peuple qu’il considère comme le sien. Sa sympathie à leur égard est connue de tous. Il fuit ses problèmes en buvant régulièrement. Rares sont les personnes qui ont son affection. Pour celles-ci, il fera tout pour leur complaire.

Ce qu'il aime : Sa mère, le whisky, Abygaëlle et la tranquillité.

Ce qu'il n'aime pas : Les Anglais, les problèmes, qu’un élément fasse tache dans son réseau, le comportement amoureux de son associée et de l'amant de celle-ci, qu’on lui désobéisse et le manque de whisky.

Rôle : Aristocrate, chef de la mafia irlandaise

Autres : Très croyant, il a même fait bâtir une chapelle au manoir familiale. Il porte en permanence un pendentif correspondant à une croix celtique. Lorsqu’il est en affaires, il a tendance à se promener avec un fond de verre de whisky qu’il sirote machinalement.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://victorian-city.actifforum.com
Adrian Lynley
Admin, Chef de mafia, Aristocrate
Adrian Lynley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2006

Adrian Lynley Empty
MessageSujet: Re: Adrian Lynley   Adrian Lynley Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:41

Hé bien, je m'auto-valide . . . ^^

C'est fou les avantages qu'on peut avoir en étant admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://victorian-city.actifforum.com
 
Adrian Lynley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Fiches d'identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser