Londres 1888
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres 1888

RPG historique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La magnifique histoire de Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Andrews
Admin, Chef de mafia, Propriétaire du Stairway to Heaven
Elizabeth Andrews


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Au bordel, avec Abby ou avec Edward...
Date d'inscription : 12/04/2006

La magnifique histoire de Londres Empty
MessageSujet: La magnifique histoire de Londres   La magnifique histoire de Londres Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:09

C’est sous le règne de la reine Victoria que l’Angleterre connut son âge d’or. L’époque victorienne, ainsi nommée en l’honneur de Sa gracieuse Majesté, amena une révolution dans les mœurs et les habitudes des Anglais. On venait de découvrir l’Orient et on s’axait sur le commerce avec ces gens si exotiques aux yeux des Européens flegmatiques. On prospérait, on s’enrichissait et ainsi s’écoula les années. Mais comme toute médaille a son revers, cette époque n’est pas parfaite. Jack l’éventreur, ce célèbre meurtrier, rôdait, des crimes atroces étaient commis à chaque jour et une ombre de révolte embrasait l’âme des Irlandais.

Londres, capitale de cet Empire, brille de sa splendeur d’autrefois. Mais cette ville fantastique est divisée : si l’aristocratie s’enrichit à chaque jour, les plus pauvres, eux, s’enfoncent toujours plus dans la misère… Dans les quartiers les plus défavorisés de Londres, que l’on appelle maintenant l’East End, ce n’est plus la reine que l’on acclame, mais bien ceux qui on le pouvoir absolu partout et sur tout. Cette partie de la ville, composée en majorité d’immigrants, échappe au contrôle des autorités…

Bien que l’aristocratie anglaise soit méprisée, certains nobles sont respectés et même adulés. C’est le cas de Lord Adrian Lynley, jeune comte aux origines douteuses. Accompagné d'une jeune femme mystérieuse mieux connue sous le nom d’Électre ou encore Noxcis, il règne sans partage sur une bonne partie de la ville, l'autre étant le terrain de jeu de sa formidable associée. Ils sont à la tête, dans l’ombre, du plus grand réseau criminel du pays, la mafia irlandaise.

Pendant ce temps, les entreprises illégales les moins fréquentables pour les gens de bonne famille prospèrent, en particulier le Stairway to Heaven, le bordel le mieux connu d’Angleterre, appartenant à Elizabeth Andrews. Effectivement, il y de plus en plus de clients qui y viennent pour se détendre, ce qui est assez étonnant considérant la tragédie qui s'y est produite. Mais… Sshhh ! Ne le dites à personne! Car les secrets enfouis sous un vernis de bonnes manières pourrait laisser ses squelettes sortis du passé venir s'en prendre à vous . . . Le risque en vaut-il la chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La magnifique histoire de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres 1888 :: Avant tout . . . :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser